Montage aisé et fonctionnement d'entrée de jeu très fluide. J'ai repris exactement les mêmes réglages que j'avais avec le Deus au niveau de la ligne de chaîne.
Content de mon investissement... En plus la pièce est magnifique.
Bye

Klarf a écrit:une fois monté moi aussi j'aime bien, bon les stickers changent un peu de l'habituelle marquage race face, mais ca va.
c'est sous une epèce couche de vernis d'ailleurs?
lorenzo19 a écrit:c'est magnifique!
ça irait bien sur mon futur msc tiens!!!
ça vaut quoi en $ bon coup ce pédalier?
manivelle 170mm tjrs pour moi
merci
Klarf a écrit:comme tout les race face normalement, tu as une bague caoutchou de précontrainte épaisse (normalement, ou fini selon tes réglages de précontrainte des roulements)
et du as une petite bague sur l'axe de chaque coté du boitier, en plus de la bague rouge coté plateau qu'il faut impérativement mettre!
ca a pas changer depuis le temps? (je te parle de mon deus xc^^)
Klarf a écrit:hein!
j'avais pas fait gaf que l'axe était serti du coté droit
il est pas obligatoire de mettre toute les petite bague sur l'axe (sauf la rouge)
mais pour pas modifier la ligne de chaine, tu dois laisser une bague coté droit, et si je comprend bien, l'élastomère "gros" du coté droit aussi
si tu dois régler en précontrainte, modifie d'abord le coté gauche donc
cool120 a écrit:pour la ligne de chaine, j'ai mis une bague coté dérailleur type E et rien de l'autre côté
romas a écrit:Pour ceux qui on ou on eu de l'isis aviez-vous le même phénomène?
Des avis?
Dexxa a écrit:romas a écrit:Pour ceux qui on ou on eu de l'isis aviez-vous le même phénomène?
Des avis?
J'ai eu un RF signature Isis et il me semble que les cannelures des manivelles n'allaient pas en butée, il devait subsister un espace de 1-2 mm entre la manivelle et le boitier. Donc on voyait légère l'axe du boitier sur ces qq mm. J'espère t'avoir un peu éclairé
romas a écrit:Salut! Perso, je parle d'un espace de 1-2mm lorsque l'on démonte la vis de la manivelle et que l'on regarde la distance entre le bord des cannelures alu et le bout de l'axe acier isis... On est bien d'accord?
Merci
Dexxa a écrit:romas a écrit:Salut! Perso, je parle d'un espace de 1-2mm lorsque l'on démonte la vis de la manivelle et que l'on regarde la distance entre le bord des cannelures alu et le bout de l'axe acier isis... On est bien d'accord?
Merci
Ah ok, je n'avais pas compris cela![]()
Je viens de regarder en montant à blanc une manivelle sur un boitier Isis...j'ai à peu près de 2-3 mm grand max.
gwentitou a écrit:les roulement du fsa ,shimano sont il compatible race face?
Klarf a écrit:pour ton montage, tant que la manivelle viens en contact avec les roulements, et qu'il n'y a ni jeu ni trop de frottement, le montage est bon, c'est normal que l'axe n'ateigne pas le bout des canelure interne (j'avais aps compris ca dans ton mp d'ailleurs!)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités