GrenierM a écrit:Peut-on retirer la cartouche sur une fox frl 100 de 2007
Tib a écrit:GrenierM a écrit:Peut-on retirer la cartouche sur une fox frl 100 de 2007
Je crois qu'on peut aussi retirer les fourreaux et les plongeurs, mais à vérifier.
RV a écrit:Tu ne constates pas plus de plongée au freinage ? Comment se fait-il qu'elle puisse être plus "réactive" qu'avant ? Combien de poids as-tu gagné ?
Seb-@. a écrit:Selon vous, est-il possible d'améliorer la performance d'un frein à disque en virant l'hydraulique ? Franchement, c'est du même ordre...
BiBi WET a écrit:Tout ces retours très positifs sur des modifs qui consistent à supprimer l'hydraulique de compression prouve bien que le matériel haut de gamme est trop évolué pour une majorité d'utilisateurs.
BiBi WET a écrit:Tout ces retours très positifs sur des modifs qui consistent à supprimer l'hydraulique de compression prouve bien que le matériel haut de gamme est trop évolué pour une majorité d'utilisateurs.
lebad a écrit:...Encore une fois, c'est à chacun de se faire son opinion, et d'interpréter ce qu'il lit sur un forum...
BiBi WET a écrit:Tout ces retours très positifs sur des modifs qui consistent à supprimer l'hydraulique de compression prouve bien que le matériel haut de gamme est trop évolué pour une majorité d'utilisateurs.
diablo a écrit:Bonjour,
Questions pour les spécialistes… je vais faire moi-même les vidanges de mes SID team et race…je me pose la question… d’origine c’est une huile de viscosité 5W … quel sera le nouveau comportement si je passe à du 3W ou 7W ou 10W ? Je pèse 58kg et pratique XC. Et je souhaite avoir une fourche qui ne pompe pas trop, aussi réactive et sensible sur les petits comme les gros chocs…
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Merci de votre aide, je voudrais passer ma commande d’huile aujourd’hui
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