attack a écrit:regarde aussi du coté des ritchey WCS
Le mien pèse 139 g
RV a écrit:Salut à tous,
J'ai reçu ce matin mon FSA K Force plat, commandé par Internet. Pesé à 140 grs. Pas mal pour un 31.8x600 mms.. Plutôt chanceux sur ce coup !
herve 38 a écrit:RV a écrit:Salut à tous,
J'ai reçu ce matin mon FSA K Force plat, commandé par Internet. Pesé à 140 grs. Pas mal pour un 31.8x600 mms.. Plutôt chanceux sur ce coup !
rien d extraordinaire ,mon easton monkeylite sl(relevé) en 31.8 et 635 de large est a 143 grs ...et l ancien en 25.4 et 620 etait a 125 grs .
RV a écrit:Kerigan a écrit:finalement je redéfini mon choix.
donc je recherche un cintre light en 600mm plat 5/6° en OS 31.8 compatible Bar End (obligatoire) à un prix restant correct (~100€)
merci pour votre aide
Syntace.
kikad a écrit:je roule avec un MTzoom en 580 depuis un ans, et ras, j'ai même pris une bonne boite avec mon premier, j'ai bien limer le bout mais rien de casser...
j'ai commander un 640 là...
tiens nous au courant de la suite de cette histoire
Archicoolaurel a écrit:kikad a écrit:je roule avec un MTzoom en 580 depuis un ans, et ras, j'ai même pris une bonne boite avec mon premier, j'ai bien limer le bout mais rien de casser...
j'ai commander un 640 là...
tiens nous au courant de la suite de cette histoire
SAV très réactif. Mail envoyé cette aprem et réponse dans la foulée > envoi d'un nouveau guidon.
Pas d'explications mais le resp. dit qu'il va transmettre les photos à la prod. ...
faber a écrit:Aurel, tu va re rouler avec le nouveau ? Dur d'avoir confiance après ça, non ?
faber a écrit:Aurel, tu va re rouler avec le nouveau ? Dur d'avoir confiance après ça, non ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités