frosties a écrit:Dans le post XTC composite, quelqu'un avait trouvé un kit éclipse en espagne, tout pareil (pas comme le stan qui a un liquide et un flap différent), mais pour beaucoup moins cher (- de 25€ de mémoire)
Qui s'en souvient? Il me semble que flo avait pas mal répondu...

brunothebiker a écrit:Sérieusement, c'est de la pure merde empaquetée ces pneus ou quoi?![]()
Merci de vos réponses!

brunothebiker a écrit:Je n'ai toujours pas commandé mon latex, parce que dans les grandes surfaces de bricolages, il ne savent pas me conseiller![]()
"latex prévulcanisé? non, on ne sait pas ce que c'est monsieur!"
Je leur explique mais rien n'y fait, et puis ils me demandent pour quel usage, et c'est là le plus comique(pas envie de rentrer dans des explications chiantes
)
Sur passion céramique.com, les frais de port sont de plus en plus exorbitants (12€ la dernière fois et maintenant 15€ : ils ne se font vraiment pas violence)
Vous avez d'autres sites qui vendent du latex en bouteille testé et approuvé par vous?
Franchement, j'ai des twister SS et ça vaut pas grand chose !! très (trop) fragile ! Je ne m'en sert en fait que sur les compets roulantes ou la il est vraiment exceptionnel, c'est vrai !
pimouss a écrit:Je vais prendre du latex notubes pour monter 6 roues a peu pres, je prends 0.5 ou 1 litre?
pimouss a écrit:Je vais prendre du latex notubes pour monter 6 roues a peu pres, je prends 0.5 ou 1 litre?
brunothebiker a écrit:t'es sur que ce n'est pas 500mL..![]()
parce que pour 1 L le moins cher que j'ai vu jusqu'à présent, c'était 15€
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 2 invités