scott spark

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Re: scott spark

Messagede superamerican » Mar 12 Mar 2013 17:44

c'est ce qu'on peut appeler un tas de boue ;)
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Re: scott spark

Messagede richard974 » Mer 13 Mar 2013 12:51

Merci pour vos réponses
apres demontage de la molette bleu et controle de l'alignement de la commande, c'est l'amorto qui est naze retour SAV.
QQ1 aurait deja essayé de monter autre chose du genre FOX RP23 CTD pour aller avec la fourche ?
A+
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Re: scott spark

Messagede jerome_spe » Jeu 21 Mar 2013 21:44

Bonjour, nouveau possesseur d'un spark 10 2012, je n'arrive pas à régler l'amortisseur sur le blocage intermédiaire, je distingue bien le réglage de la position bloqué, mais rien pour la seconde!
Si vous pouviez m'éclairez!!

Merci.
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Re: scott spark

Messagede superamerican » Jeu 21 Mar 2013 22:00

et pour la fourche c'est bon ?
C'est sur le twinlock que tu trouves pas la position intermédiaire (traction) ?
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Re: scott spark

Messagede jerome_spe » Jeu 21 Mar 2013 22:24

Pour la fourche c'est bon , elle se bloque bien, malgré l'alignement du repère de la molette de l'amortisseur sur les repère "traction", en réglant la tension depuis le twinloc, mon amortisseur ne ce bloque pas a la moitié de la course.
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Re: scott spark

Messagede superamerican » Jeu 21 Mar 2013 22:34

bizarre. Je passe mon tour ;)
Et sinon en mode bloqué ta fourche a un jeu de combien ? (petit sondage)
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Re: scott spark

Messagede jerome_spe » Jeu 21 Mar 2013 22:47

Je dirai un petit cm. Je pense que mon amorto a un souci! demain je passe chez mon bouclard!
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Re: scott spark

Messagede mickey » Ven 22 Mar 2013 11:39

pour info sur mon Genius 650B, la fourche et l'amorto sont totalement bloqués (aucuns jeux)
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Re: scott spark

Messagede stefptitmollet » Ven 22 Mar 2013 12:28

mickey a écrit:pour info sur mon Genius 650B, la fourche et l'amorto sont totalement bloqués (aucuns jeux)


faudrait que tu nous présente ton Genius en créant un post,on en a pas encore vu
est il stock ou as tu changé des pièces?quel est le modèle? et surtout un petit CR
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Re: scott spark

Messagede richard974 » Ven 22 Mar 2013 13:48

J'ai eu des problèmes avec mon amortisseur des le début, on montant dessus j'avais un sag très important par rapport au même modèle d'un ami, impossible de bloquer l'amortisseur toujours un débattement de 2cm et d'ailleurs il pompais moins en mode traction que bloqué! Démontage de la molette de réglage pour avoir si la came était bien positionnée et finalement sav dtswiss après appel chez eux sûrement un manque d'azote.
Voilà sinon j'ai une Fox 32ctdfit j'ai bien mis la came pour Fox mais difficile d'avoir le bloquage. Si je tend le câble pour qu'elle bloque en mode ouvert je ne suis pas à zéro.
Qq1 à t'il cette fourche pour le renseigner ?
Merci
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Re: scott spark

Messagede superamerican » Ven 22 Mar 2013 14:43

mickey a écrit:pour info sur mon Genius 650B, la fourche et l'amorto sont totalement bloqués (aucuns jeux)


je veux le même en Spark en 2014 ;)
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Re: scott spark

Messagede lolorsv » Ven 22 Mar 2013 21:47

En fourche fox, c'est normal qu'elle bloque vraiment /sid.
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Re: scott spark

Messagede jerome_spe » Ven 22 Mar 2013 22:03

Après vérification, la fourche et l'amorto se bloque bien sans jeu. Pour le réglage tration, apparemment il est fonctionnel, j'effectuais le test sans pression, après une petite sortie je ne dépasse pas les 60% de la course de l'amorto en mode traction.
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Re: scott spark

Messagede superamerican » Ven 22 Mar 2013 22:40

jerome_spe a écrit:Après vérification, la fourche et l'amorto se bloque bien sans jeu. Pour le réglage tration, apparemment il est fonctionnel, j'effectuais le test sans pression, après une petite sortie je ne dépasse pas les 60% de la course de l'amorto en mode traction.

La SiD sans jeu en bloqué ? :roll:
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Re: scott spark

Messagede roydudul » Sam 23 Mar 2013 09:19

J'y ai cru longtemps....
Mais j'ai fini par comprendre...
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Re: scott spark

Messagede jerome_spe » Sam 23 Mar 2013 13:23

Bon ok, il y a un petit jeu -5mm environ. Quelle sont vos pression pour la fourche. Je pèse 78kg, avec les pression indiquées, j'arrive a peine à 10% de sag.
Y'a t-il un ordre de réglage entre le positif et négatif?
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Re: scott spark

Messagede superamerican » Sam 23 Mar 2013 13:35

jerome_spe a écrit:Bon ok, il y a un petit jeu -5mm environ. Quelle sont vos pression pour la fourche. Je pèse 78kg, avec les pression indiquées, j'arrive a peine à 10% de sag.
Y'a t-il un ordre de réglage entre le positif et négatif?

Pour mes 70 kg équipé j'ai mis 85+/90-. Donc un peu plus dans la chambre négative pour normalement une meilleur sensibilité sur les petits chocs.
À priori il faut dégonfler la chambre -, gonfler la + et enfin gonfler la -.
Dans l'amorto j'ai 90psi.
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Re: scott spark

Messagede jerome_spe » Sam 23 Mar 2013 13:50

Et tu obtiens combien de sag sur la fourche?
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Messagede superamerican » Sam 23 Mar 2013 19:12

jerome_spe a écrit:Et tu obtiens combien de sag sur la fourche?

Environ 25mm je crois mais faudrait que je reverifie.
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Re: scott spark

Messagede jerome_spe » Sam 23 Mar 2013 21:24

A savoir que je n'ai fait que 60km avec le vélo, peutètre faut-il qu'elle se rode un peu?
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Re: scott spark

Messagede superamerican » Sam 23 Mar 2013 21:49

jerome_spe a écrit:A savoir que je n'ai fait que 60km avec le vélo, peutètre faut-il qu'elle se rode un peu?

La je ne saurais te répondre, poses la question sur le thread concernant la SID.
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Re: scott spark

Messagede richard974 » Dim 24 Mar 2013 13:33

Bonjour
Je constate à chaques lavages que les haubans arrières sont pleins d'eau, avez vous la même chose ?
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Re: scott spark

Messagede superamerican » Dim 24 Mar 2013 13:50

richard974 a écrit:Bonjour
Je constate à chaques lavages que les haubans arrières sont pleins d'eau, avez vous la même chose ?

Oui idem sur mon Spark 20 avec triangle arrière alu, je le retourne pour les vider ;)
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Re: scott spark

Messagede roydudul » Dim 24 Mar 2013 14:34

Pour la fourche....
Les réglages marqués dessus sont des réglages type compétition... Donc dur...
Si l'on veut de la souplesse... Il faut pas hésiter à moins gonfler !!!
Pour régler sa fourche, il faut dégonfler complétement les 2 chambres et commencer par celle positive...

Pour les triangles AR en alu.... Y'a pas le choix... Il faut retourner pour vider...
Ils sont ouverts en haut et en bas....
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Re: scott spark

Messagede richard974 » Lun 25 Mar 2013 08:37

Alu , carbone meme combat !! pas terrible car les roulements du bas doivent baigner dans la flotte + boue peut etre un coup de bombe polyuréthane ?
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Re: scott spark

Messagede jerome_spe » Mer 3 Avr 2013 21:28

Bonsoir, savez vous si la molette de l'amortisseur est dispo au détail, et chez qui? (scott ou Dt).
Je crois que j'ai foiré le filetage....
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Re: scott spark

Messagede vdesch » Jeu 4 Avr 2013 07:34

jerome_spe a écrit:Bonsoir, savez vous si la molette de l'amortisseur est dispo au détail, et chez qui? (scott ou Dt).
Je crois que j'ai foiré le filetage....


Bonjour.
Les pièces sont dispo chez DT ...
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Re: scott spark

Messagede superamerican » Ven 12 Avr 2013 15:58

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Re: scott spark

Messagede Gatouille » Ven 12 Avr 2013 16:21

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Dernière édition par Gatouille le Sam 24 Mai 2014 21:39, édité 1 fois.
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Re: scott spark

Messagede tskubi » Ven 12 Avr 2013 16:55

Nino & Florient ont fait la cape epic en XX1 ?
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