mickey a écrit:merci dementia,
je ne sais pas d'oú tu sors ça, mais c est exactemt ce que je cherchais.
Bike manuals
mickey a écrit:merci dementia,
je ne sais pas d'oú tu sors ça, mais c est exactemt ce que je cherchais.
ThierryGTLTS a écrit:A priori un M.
Mais cela dépend aussi de la longueur de tes bras et de la façon dont tu aimes piloter.
richard974 a écrit:Pour ceux qui possedent le modele RC avez vous du mal a enlever les taches de boue sur le cadre ( il reste toujours un voile sale) ?
merci
sl73 a écrit:quelqu'un connaîtrait-il l'existence d'un tuto pour le démontage de l'ensemble manivelles/boitier de pédalier pour un Spark de 2012
Olibabe a écrit:sl73 a écrit:quelqu'un connaîtrait-il l'existence d'un tuto pour le démontage de l'ensemble manivelles/boitier de pédalier pour un Spark de 2012
Ça n'a rien de spécifique au Spark. Tu as quoi comme marque de pédalieret boîtier? Recherche avec ces mots clés là sur Youtube, tu devrais trouver des trucs bien clairs.
formula18 a écrit:Bonjour à tous,
nouveau sur le forum , j'ai besoin d'échanger avec vous concernant mon spad.
j'ai un spark 930 depuis 2 mois, et je me rends compte que j'ai des petis soucis de blocage de fourche Fox 32 float 29 evolution avec le twin lock.
Le blocage fonctionne impeccable avec l'armoto et les fameuses 3 positions, en revanche pour la fourche, il n'y a aucune différence entre les 3 modes : quand j'appuie sur le guidon, elle s'enfonce de pas loin de la moitié, soit 48 mm. (et ce dans les 3 positions du twin lock.)
J'ai vu dans ce sujet que certains avait ce pb également mais plutot avec des SID. si qqun à la solution pour la fox ou peux me donner des conseils, ça sera avec plaisir.
merci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités