SERGE24 a écrit:
Bonjour
Quel est le fonctionnement de la manitou minute?
Cordialement
Serge
Rone a écrit:et elles ont été prises ou ces belles photos ?

Rone a écrit:Faudra que j'essaye une RS reba en 29" car ma comparaison se fait avec une 26"
BiBi WET a écrit:Rone a écrit:Faudra que j'essaye une RS reba en 29" car ma comparaison se fait avec une 26"
La Reba 29er fonctionne comme un modèle 26". L'hydraulique et le ressort à air sont identiques.
california crack republic a écrit:BiBi WET a écrit:Rone a écrit:Faudra que j'essaye une RS reba en 29" car ma comparaison se fait avec une 26"
La Reba 29er fonctionne comme un modèle 26". L'hydraulique et le ressort à air sont identiques.
de toutes les fourches 29er sur le marché, la Reba est certainement la fourche la plus confortable du marché
pour ma part ma Fox F29 je la trouve beaucoup moins sensible qu'une Rs reba sur les petits chocs,pas de règlage air négatif,mais plus fiable.
Rone a écrit:qu'est ce qui différencie les 2 marques ?
nicolas3334 a écrit:cardre: air9 taille medium
fourche: manitou minute 80mm
roues: goldtec/Cxray/crest: 1510g
pneus: rara 2.25 snakeskin
freins R1 180/160
pédalier: Rotor 3D en 20 (carbone TI) 32
F99 75mm + monkeylite SL
Tds: thomson en 410 1 cm au dessus de la limite!avoir pour une altira sur mesure
Il me reste à passer le der avant en vrai double SLX + cassette XTR en 11/34 + raccourcir les gaines une fois la position validé.
Suite à mes 1er tests, outre les qualités du 29, j'ai trouvé le bike plutot maniable et très réactif (roues au top!)
Yann03 a écrit:Qu'en est-il de la Lefty ?
Pas de retour ? Je pense qu'elle à son mot à dire sur les meilleurs fourche 29" non ?
Yann03 a écrit:90mm s'il te plait
120 mm, utile pour de la rando et de la moyenne montagne, mais en XC pur peu d'intérêt.
SERGE24 a écrit:Bonjour
Le pédalier rotor est le modèle XC2 ou XC3 ?
Avez vous rencontré des problèmes pour installer les plateaux 20 et 36?
Cordialement
Serge![]()
Yann03 a écrit:Je ne modifie rien Bibi, cannondale annonce 90mm...
--> http://www.cannondale.com/usa/usaeng/Products/Bikes/Mountain/29er/Flash-29er-Carbon/Details/2527-1FS291SLBBQ-FLASH-CARBON-29ER-1
Julie a écrit:@bibi: tu as roulé avec ton niner carbone au roc ? Si oui, un petit CR sera sympa
gambas a écrit:Malheureusement pour Benoît, même sans rouler, il a réussi à l'abimer.
california crack republic a écrit:gambas a écrit:Malheureusement pour Benoît, même sans rouler, il a réussi à l'abimer.
![]()
![]()
![]()
![]()
BiBi WET a écrit:california crack republic a écrit:gambas a écrit:Malheureusement pour Benoît, même sans rouler, il a réussi à l'abimer.
![]()
![]()
![]()
![]()
Il est tombé et le cintre a tourné dans la chute. Du coup le shifter a tapé sur le tube horizontal et a fait un petit éclat sur le tube supérieur (juste le vernis donc rien de grave).
De toute façon c'est un VTT donc il en verra d'autres.
taupe a écrit:
si tu veux je te donne les coordonnées d'un mec super sympa de ma région qui a eu l'idée de génie de créer une protection en plastoc pour protéger ton cadre à cet endroit là. En plus tu apprécieras sa démarche de produire localement, j'en suis sûr!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités