BiBi WET a écrit:
Mets moi un CRL en titane de coté quand même !

BiBi WET a écrit:
herve 38 a écrit:hier , j ai démonté l écrou ( clé btr de 5 ) ensuite je suis tombé sur un joint torique et une fine rondelle plaquée contre le roulement , mais après ?
le CRL ? il y a juste a tirer dessus ?
bread a écrit:herve 38 a écrit:hier , j ai démonté l écrou ( clé btr de 5 ) ensuite je suis tombé sur un joint torique et une fine rondelle plaquée contre le roulement , mais après ?
Oui, mais selon les modèles il faut tirer plus ou moins fort, voir même s'aider d'une pince à mords doux pour le dernier que j'ai démonté
bread a écrit:herve 38 a écrit:hier , j ai démonté l écrou ( clé btr de 5 ) ensuite je suis tombé sur un joint torique et une fine rondelle plaquée contre le roulement , mais après ?
Oui, mais selon les modèles il faut tirer plus ou moins fort, voir même s'aider d'une pince à mords doux pour le dernier que j'ai démonté
herve 38 a écrit:sur ma nouvelle paire de roues , j ai un petit soucis qui est plus ou moins agaçant a l arrière , au pédalage , j ai très souvent un petit bruit désagréable et
gonflant , ça se situe surtout entre le 4 ème et 5 éme pignon , mais je l ai déjà entendu sur le haut de la k7 dans les portions "hard " de mes parcours .
la transmission est entièrement neuve ( pedalier xtr /k7 xtr 11/32 ,chaine dura ace , + les roues ztr crest /sapim cx ray ,tune king kong ) .
au début , j ai pensé au serrages de roues j ai également oté la k7 , nettoyé le tout , vérifié le serrage etc ...mais c est toujours pareil ...
donc je pose ma question aux possesseurs de moyeux tune : est ce un bruit "normal " et je dois m y faire ? ou bien c est anormal ? et dans ce cas , que
faire ?
sinon Bibi si tu as la solution ...
Seb-@. a écrit:Tu as probablement cassé le corps de roue-libre au niveau de la fixation des cliquets.
taupe a écrit:garantie?
lapierre24 a écrit:taupe a écrit:garantie?
j'ai acheté les roues à lemaire il y a 1mois donc elles doivent avoir 6 mois à tout casser donc, ça passe en garantie non? les roues ont été montées par bibi, il faut que je vois avec lui pour la reprise en garantie ?
sebj a écrit:Sans déc, entre nous comme on ce connais, sois t'aimes vraiment avoir du matosse pour le cramer, sois t'as un grainparce que quitter moyeux qui merde pour d'autre moyeux à peut près fiable et y revenir en connaissance de cause....
Je veux bien que des casses ca arrive, mais toi, c'est quand même à la limite du masochisme
EdoKoi a écrit:Tu n'avais pas une paire en moyeux Fun Works avant ? Ou c'est ta deuxième paire en Tune KK ?
julius30 a écrit:Salut à tous,
Y-a-t-il parmi vous des gens qui possède le Cannonball?
Si oui, peuvent-ils me dire si le moyeu prend facilement du jeu? Selon Zorgalex, (il en a monté un) il prendrai facilement du jeu... Je vais m'en faire monter un et je voulais juste avoir des retours.
Et s'il prend du jeu, ne serait-ce possible de sertir les roulements avec de la Loctite pour éviter que le jeu n'apparaisse?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités