et 81g

Essais et rodage demain

jb-lys-vtt a écrit:oublie pas la fiche technique et les modifs que tu voudrais faire
cocospé a écrit:Ca dépend de la casse mais à priori oui. Il l'a fait réparer chez un vélociste maitrisant la mise en ouvre du carbone.
J'ai un autre collègue qui a brisé net (tube sectionné) son cadre epic s-works carbon au niveau du tube de selle, il l'a confié à ce vélociste et il est aujourd'hui en état de rouler.
C'est fort possible... je ne sais pas qui tu es par contreVinc a écrit:Benji je t'ai vu staprem à Wingles x)
Dmg que le cadre soit détérioré

GREG x2pop... a écrit:Oulà oui en effet tu fais pas dans le detail BenJ![]()
Bah comme çà tu auras un nouveau cadre tout bô...Par contre Roland t'annonce quoi comme délai, c'est dispo![]()
![]()
Mais c'est quoi qui à casser, le retour du cintre ou l'arbre![]()
Si c'est le cintre effectivement tu doit imperativement investir dans un Skean, si tu ne vois ce qui c'est je te montre le miens dés que l'on se voitJ' assure que c'est trés bien, en plus çà ne vaux rien, une poignet de clous au pire
![]()
GREG x2pop... a écrit:...en plus çà ne vaux rien, une poignet de clous au pire![]()
Alain C a écrit:GREG x2pop... a écrit:...en plus çà ne vaux rien, une poignet de clous au pire![]()
Je dirais plutôt deux pint en happy hour !![]()
![]()
Alain C a écrit:GREG x2pop... a écrit:...en plus çà ne vaux rien, une poignet de clous au pire![]()
Je dirais plutôt deux pint en happy hour !![]()
![]()
Dementia a écrit:plus sérieusement, sympa la procédure "crash remplacement"
Dementia a écrit:
Si t'as un plan à ce prix là en RP![]()
MP
![]()
![]()
![]()
GREG x2pop... a écrit:C'est vraiq ue c'est une belle modifs...![]()
Eh les gars, si vous voulez je peux faire le happy hour, mais il faut venir dans le norrrrddddddddddddddd..........![]()
A cette occasion il y a une rando à faire chez nous qui est trés bien....![]()
http://www.x2pop.com/
Et là je vous jure que je paie mon coût, c'est sûr je suis au bar.....
arno f1 a écrit:Toujours en recherche de "bidouille" pour alléger nos montures je pense avoir une solution pour remplacer nos bonnes vieilles gaines de dérailleur. Certes il y a le I-link mais son prix n'est pas des plus avantageux.
Pour moins de 5 roros j'ai achetez de la gaine de transmission dans un magasin de modèlisme. Diamètre 4.5mm avec un liner inclus. C'est vendu en tige de 1m, c'est rigide est souple à la fois. La longueur fait environ 14g.
Pour rigidifier l'ensemble sous le top tube j'ai inserer à la place du liner, un tube de carbone au diamètre identique au liner. Le prix du tube... 3.80€
J'ai donc monté ça ce soir, à valider sur le terrain et surtout dans le temps. La transmission passe nickel. J'ai gagner 35gpour moins de 10€ :lol
J'attends vos remarques et vos réflexions sur les avantages ou non sur cette idée
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 16 invités