cocospé a écrit:Le diamètre de l'axe rotor est au même standard que shimano, pas besoin de bidouille !
ok mais pas bb30

sur la photo c'est du press fit avec axe shimano

mp !
  mp !
mobyx. a écrit:cocospé a écrit:Le diamètre de l'axe rotor est au même standard que shimano, pas besoin de bidouille !
ok mais pas bb30
sur la photo c'est du press fit avec axe shimano arno f1 a écrit:
arno f1 a écrit:

ufolep60 a écrit:Magnifique
Le cintre est compatible bar-ends ?

mais attendons de voir ce que dit arnof1

nicky a écrit:ufolep60 a écrit:Magnifique
a confirmer par arnof1 mais par deduction vu le poids de l'ensemble la potence extralite fait tjs aux alentours de 100gr donc ici idem pour le cintre ce qui signifie qu'il s'agit du schmolke sl et non le tlo et normalement le schmolke sl est compatible bar ends CQFD

sinon moi j'ai egalement une question arnof1
qu'en est il de ta decouverte des nouvelles gaine car tu n'a jamais fait de retex et cela m'interesse
thanks
nicky

arno f1 a écrit:nicky a écrit:ufolep60 a écrit:Magnifique
a confirmer par arnof1 mais par deduction vu le poids de l'ensemble la potence extralite fait tjs aux alentours de 100gr donc ici idem pour le cintre ce qui signifie qu'il s'agit du schmolke sl et non le tlo et normalement le schmolke sl est compatible bar ends CQFD

sinon moi j'ai egalement une question arnof1
qu'en est il de ta decouverte des nouvelles gaine car tu n'a jamais fait de retex et cela m'interesse
thanks
nicky
Bonne déduction Nicky
SL pesé à 114g et potence 93g
Concernant les gaines, cela marche parfaitement. Plusieurs sorties dans la boue et RAS.
Très satisfait de cet essais, je compte bien poursuivre dans le temps avec ce système. Si vous voulez tester, c'est pas la ruine

herve 38 a écrit:c est quel diamètre ton serrage de selle ? du 36,9 ?
si oui , c est qui qui fait ça ?
parce que le mien qui est d origine sur l epic n est pas super light ni super beau .
 je suis sur le cul la .........
 je suis sur le cul la .........

fornoxe a écrit:c'est quoi le derailleur arière?
 ) 174gr d'origine normalement tu confirmes arnof1
 ) 174gr d'origine normalement tu confirmes arnof1   

nicky a écrit:fornoxe a écrit:c'est quoi le derailleur arière?
sram force 2010 (10v) 174gr d'origine normalement tu confirmes arnof1

moi ce que j'apprecie c'est la recherche de faire different et la je dois dire que tu as vraiement tapé dans l'original qui en plus fonctionne parfaitement vraissemblablement
et ses manettes R2C et support paul thumbies une vraie tuerie chapeau l'artiste
nicky
 sais plus
 sais plus
arno f1 a écrit:
Oui du 36.9 chopé sur ebay (vendeur pups83)
12g de moins que celui d'origine Spé

herve 38 a écrit:arno f1 a écrit:
Oui du 36.9 chopé sur ebay (vendeur pups83)
12g de moins que celui d'origine Spé
j ai trouvé ce vendeur mais il n a pas l air de proposer quoi que ce soit en ce moment .

fornoxe a écrit:la selle est d'origine? sinon c'est quel modèle

j'ai peint et vernis ma selle carbone mais le résultat était tellement pourri que j'ai tout viré et remis juste le vernis...
 j'ai peint et vernis ma selle carbone mais le résultat était tellement pourri que j'ai tout viré et remis juste le vernis...

ubo a écrit:Tu passes correctement les plateaux avec ton dérailleur comme cela ?
J'ai laissé tombé tellement c'était imprécis ...

fornoxe a écrit:j'ai le même soucis avec DA sur mon semi rigide de 2004 : pas de saut de chaine mais des difficultés pour passé sur mon grand plateau...

arno f1 a écrit:fornoxe a écrit:j'ai le même soucis avec DA sur mon semi rigide de 2004 : pas de saut de chaine mais des difficultés pour passé sur mon grand plateau...
Mon grand plateau c'est un 36
Sinon le poids,
...voir ma signature

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités