Specialized S-WORKS HT 2010

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Re: Specialized S-WORKS HT 2010

Messagede BiBi WET » Ven 19 Mar 2010 19:51

mobyx. a écrit:
ubo a écrit:
vandenkoornhuyse a écrit:il est vachement sloping :shock: , de plus , l'avant est également assez haut


Il fait 37 axe pédalier milieu tube "horizontal" et 45 haut du tube de selle, le cadre est un 18"



tu mesure combien ubo car moi aussi j'ai un 18 par contre la sorti de selle rien à voir comme ca sur les photos :lol: :lol: :lol: :lol:
tu cours à st raph :?:


C'est vrai que le cadre semble bien long par rapport à la très faible hauteur de selle. Mais tout le monde n'a pas le même ratio buste / jambes pour une même taille de pilote donc il n'est pas forcément anormal de voir de grandes variations de hauteur de selle dans une même taille de cadre.
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En théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique mais en pratique il y en a.
Et malheureusement, ce constat n'a rien de théorique.
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Re: Specialized S-WORKS HT 2010

Messagede ubo » Ven 19 Mar 2010 19:59

surtout que mobyx. est en limite de sortie d'une tige de 400mm :?
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Re: Specialized S-WORKS HT 2010

Messagede ubo » Sam 20 Mar 2010 10:46

Un dérailleur XT a remplacé le XX en attendant de monter autre chose.

Bon c'est pas génial, on voit quand même bien l'intérêt d'un vrai dérailleur double avec une fourchette prévue pour des plateaux plus petit que 40.

Il est monté très haut pour que la fourchette ne touche pas la base, résultat : guidage pour les montées et descente + fonction anti-déraillement très altérée c'est pas génial ! :?
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Re: Specialized S-WORKS HT 2010

Messagede ubo » Sam 20 Mar 2010 13:42

:?

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Re: Specialized S-WORKS HT 2010

Messagede Trigramus » Sam 20 Mar 2010 13:52

C'est bizarre car moi ça fait pareil avec mon 105 il est super haut je trouve, mais je peux pas le mettre plus bas a cause du hauban.
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Re: Specialized S-WORKS HT 2010

Messagede fornoxe » Sam 20 Mar 2010 15:05

pareil pour mon cadre de 2004 (hé oui ...) : j'ai un dura ace 7800 et le hauban m'empêche de mettre kle deraillleur avant plus bas
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Re: Specialized S-WORKS HT 2010

Messagede Dexxa » Sam 20 Mar 2010 16:30

Trigramus a écrit:C'est bizarre car moi ça fait pareil avec mon 105 il est super haut je trouve, mais je peux pas le mettre plus bas a cause du hauban.


fornoxe a écrit:pareil pour mon cadre de 2004 (hé oui ...) : j'ai un dura ace 7800 et le hauban m'empêche de mettre kle deraillleur avant plus bas


Je pense que vous vouliez dire la base, sinon votre cadre a une drôle de géométrie :mrgreen:
Le titane est un élément chimique de symbole Ti et de numéro atomique 22. Il est principalement utilisé pour la réalisation de cadres, d'accessoires divers dans le cycle :mrgreen:
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Re: Specialized S-WORKS HT 2010

Messagede Trigramus » Sam 20 Mar 2010 16:34

Vivi c'est ça BASE.....
pfffffff la fatigue de la semaine;....
Si la violence ne résoud rien c'est que tu ne tape pas assez fort!

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Re: Specialized S-WORKS HT 2010

Messagede fornoxe » Sam 20 Mar 2010 16:55

j'ai suivi bêtement :o
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Re: Specialized S-WORKS HT 2010

Messagede mobyx. » Sam 20 Mar 2010 17:34

Il pèse combien ubo ton pédalier avec les plateaux?
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Re: Specialized S-WORKS HT 2010

Messagede fabian48 » Ven 2 Avr 2010 19:58

la rigidité est bonne ou trop bonne, donc je veux parler du confort, est il manquant,faut il etre en super forme?,
pour cette béte de course.
une sid est indispensable....entre autre.
la rigidité est là, c est sure.
merci a vous
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Re: Specialized S-WORKS HT 2010

Messagede ubo » Ven 2 Avr 2010 20:01

très rigide, effectivement faut être en forme pour ne pas subir ...
Par contre si tu as la forme, tu voles ....
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Re: Specialized S-WORKS HT 2010

Messagede ubo » Ven 2 Avr 2010 20:04

J'ai racheté un XX devant le non fonctionnement de mon montage avec un dérailleur "classique" .

Il présente les mêmes "défauts" que l'ancien, pour l'instant il a pas bougé et j'ai retrouvé un fonctionnement cohérent !

J'ai supprimé le frottement sur les pignons les plus utilisés en de-axant la fourchette et en rapportant le frottement résiduel sur le premier pignon que j'utilise assez peu.
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Re: Specialized S-WORKS HT 2010

Messagede ubo » Ven 2 Avr 2010 20:09

mobyx. a écrit:Il pèse combien ubo ton pédalier avec les plateaux?



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Re: Specialized S-WORKS HT 2010

Messagede GREG x2pop... » Ven 2 Avr 2010 21:35

Aves ou sans boitier UBO :?: ;)
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Re: Specialized S-WORKS HT 2010

Messagede noel » Ven 2 Avr 2010 22:15

ubo a écrit:
mobyx. a écrit:Il pèse combien ubo ton pédalier avec les plateaux?



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Vu le poids c'est normal les emmerdes avec le pédalier du diable. :twisted:

Je suis :arrow:
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Re: Specialized S-WORKS HT 2010

Messagede ubo » Sam 3 Avr 2010 08:06

sans boitier ça serait trop beau sinon !!
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Re: Specialized S-WORKS HT 2010

Messagede Tib » Sam 3 Avr 2010 08:35

ubo a écrit:sans boitier ça serait trop beau sinon !!

Non, ce serait un Clavicula sinon !

Edit : j'ai enlevé ma question sur la modif' de la fourche, en lisant le sujet j'ai eu mes réponses...
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Re: Specialized S-WORKS HT 2010

Messagede mobyx. » Sam 3 Avr 2010 16:15

ubo a écrit:
mobyx. a écrit:Il pèse combien ubo ton pédalier avec les plateaux?



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ok merci je vais attendre encore alors pour avoir le pédalier spe s'il arrive un jour :evil:
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Re: Specialized S-WORKS HT 2010

Messagede Gémalodo » Sam 3 Avr 2010 17:17

Tib a écrit:
ubo a écrit:sans boitier ça serait trop beau sinon !!

Non, ce serait un Clavicula sinon !

Edit : j'ai enlevé ma question sur la modif' de la fourche, en lisant le sujet j'ai eu mes réponses...



ou un hollowgram
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Re: Specialized S-WORKS HT 2010

Messagede GREG x2pop... » Sam 3 Avr 2010 18:29

Tib a écrit:
ubo a écrit:sans boitier ça serait trop beau sinon !!

Non, ce serait un Clavicula sinon !

Edit : j'ai enlevé ma question sur la modif' de la fourche, en lisant le sujet j'ai eu mes réponses...



:? :? :? :evil:

C'est marrant, mais çà me fait pas rire..... ;)
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Re: Specialized S-WORKS HT 2010

Messagede Tib » Sam 3 Avr 2010 18:40

Pourquoi, tu as connu des mésaventures avec un Clavicula ? Désolé, je n'ai pas tout suivi...
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Re: Specialized S-WORKS HT 2010

Messagede ubo » Sam 3 Avr 2010 18:48

euh oui je crois
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Re: Specialized S-WORKS HT 2010

Messagede mobyx. » Sam 3 Avr 2010 20:26

Gémalodo a écrit:
Tib a écrit:
ubo a écrit:sans boitier ça serait trop beau sinon !!

Non, ce serait un Clavicula sinon !

Edit : j'ai enlevé ma question sur la modif' de la fourche, en lisant le sujet j'ai eu mes réponses...



ou un hollowgram
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tu veux le mettre sur quoi ton pédalier hollowgram :?:
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Re: Specialized S-WORKS HT 2010

Messagede jb-lys-vtt » Sam 3 Avr 2010 20:42

GREG x2pop... a écrit:
Tib a écrit:
ubo a écrit:sans boitier ça serait trop beau sinon !!

Non, ce serait un Clavicula sinon !

Edit : j'ai enlevé ma question sur la modif' de la fourche, en lisant le sujet j'ai eu mes réponses...



:? :? :? :evil:

C'est marrant, mais çà me fait pas rire..... ;)


oui il a cassé son clavicula ( mon pauvre :( )
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Re: Specialized S-WORKS HT 2010

Messagede Vinc » Sam 3 Avr 2010 20:49

Trop de puissance le Greg :cry:
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Re: Specialized S-WORKS HT 2010

Messagede GREG x2pop... » Dim 4 Avr 2010 00:51

Tib a écrit:Pourquoi, tu as connu des mésaventures avec un Clavicula ? Désolé, je n'ai pas tout suivi...


Voilà Tib.....

http://veloptimal.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=9345&start=2280

effectivement trés grosse mésaventure.... :?
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Re: Specialized S-WORKS HT 2010

Messagede Gémalodo » Dim 4 Avr 2010 07:33

mobyx. a écrit: tu veux le mettre sur quoi ton pédalier hollowgram :?:


Un Flash.... en attente désespéré !!!!
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Re: Specialized S-WORKS HT 2010

Messagede mobyx. » Mer 7 Avr 2010 17:30

ubo et arnof1 c'est quoi votre bidouille pour adapter un pédalier rotor :?:
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Re: Specialized S-WORKS HT 2010

Messagede cocospé » Mer 7 Avr 2010 17:48

Le diamètre de l'axe rotor est au même standard que shimano, pas besoin de bidouille ! ;)
Vélo équipé en magura merda sl.
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