J'ai mis le JDD en serrant tout simplement la vis dans l'étoile, tout s'est comprimé sans force !
Attention ça a un peu avancé !

Dr Suçotte a écrit:Superbe, néanmoins des détails qui clochent selon moi:
-le gris du der. ar. XT en déca, le top serai un XTR 05 pour aller avec le reste.
-le jaune des roues qui jure.
-les indicateurs des gachettes trop voyants, le "gris XT" ne va pas sur ce vélo.
Sinon ya pas à dire, c'est absolument magnifique. Vivement le Hope Bleu et la Deus !

M & D a écrit:J'ai un cintre carbon à vendre : le frm web bar à 110 grammes
Interessé

M & D a écrit:Très beau vélo mais![]()
HORREUR : les shifters xt ne vont pas du tout avec le vélo ainsi que le derrailleur xt... Ah ..tu devrais les changer contre des xtr
![]()
![]()
![]()
![]()
mais sachant que ma potence actuelle de 120mm sera remplacée par une Deus de 90mm je reculerai légèrement la selle mais pas grand chose je pense (1cm)..
Dr Suçotte a écrit:M & D a écrit:Très beau vélo mais![]()
HORREUR : les shifters xt ne vont pas du tout avec le vélo ainsi que le derrailleur xt... Ah ..tu devrais les changer contre des xtr
![]()
![]()
![]()
![]()
Tout le monde veut refiler son matos à YoyO ! Non mais t'as raison MD (emedi ? prononciation) le XT ne va pas avec ce vélo.

Dr Suçotte a écrit:M & D a écrit:Très beau vélo mais![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tout le monde veut refiler son matos à YoyO ! Non mais t'as raison MD (emedi ? prononciation) le XT ne va pas avec ce vélo.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités