La différence de hauteur selle / cintre parait bien faible ?
mdlbuz a écrit:et pour le fait que le galet sup soit si loin du 28 avec un dérailleur VTT, tu as une idée?
worksss a écrit:venant de quelqu'un qui passe d'un spe stump en 18 (600 de tt) à un noname 29er en 16 pouce( 565tt)![]()
![]()
mdlbuz a écrit:oui ça passe correctement, je me demandais juste si ça pouvait avoir une influence
tirep a écrit:Joli vélo. Je suppose qu il est plus docile que le Tanasi? Tu as retiré les MT8 à ce que je vois . Peux tu me dire me dire pourquoi tu montes des Rotor hope et non pas les Magura d'origine.
d'avance merci
Klarf a écrit:D'ailleurs, pourquoi cette potence et pas une autre?
J'aime bien l'easton, mais il n'y a pas mieux?
ubo a écrit:Klarf a écrit:D'ailleurs, pourquoi cette potence et pas une autre?
J'aime bien l'easton, mais il n'y a pas mieux?
Elle était vendue avec le cadre. ça fait parti des optimisations possible avec les freins et le pédalier.
Je vais commencer l'allègement par de la rideon ultralight noire, vu que la gaine arrière est continue ça vaut le coup. (en terme de fonctionnement et gain de poids)
Ma manette arrière s'est durcie à cause des frottements importants de câble sur une longueur complète de gaine (déjà corrigé en partie avec le changement de dérailleur mais j'en ai toujours pas mal). Je trouve dommage sur ce cadre d'avoir mis une butée pour le dérailleur avant et une gaine continue pour l'arrière.

vttdam76 a écrit:Superbe je trouve !

Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 11 invités