Luis42 a écrit:L'accroche câble de ma cocotte sram Red à casse ou puise la faire réparer esse réparable.
Klarf a écrit:Il faut passer par un magasin, tu te rends compte si tout le monde contacté directement le sav pour tout et n'importe quoi? Ton magasin est censé faire l'intermédiaire.
Klarf a écrit:Il faut passer par un magasin, tu te rends compte si tout le monde contacté directement le sav pour tout et n'importe quoi? Ton magasin est censé faire l'intermédiaire.
tirep a écrit:Il vaut mieux parler llemand avec Magura, cela accélère la procédure.
Klarf a écrit:Les plaisirs des achats d'occasion (sans facture)
Comme pour beaucoup de choses, il est assez difficile de porter des jugements aussi fort je crois. En effet, d'une intervention à l'autre, selon la qualité des échanges entre les personnes, le ressenti peut être vraiment très différent. Et la réactivité pour prendre en compte un facheux évènement peut aussi varier beaucoup dans l'année. Si l'on rentrait dans le jeu de citer des exemple, j'ai à ma connaissance une prise en charge chez BMC qui a nécesité beaucoup d'énergie de la part du revendeur et n'a pu enfin aboutir à faire réagir BMC qu'au bout de 5 semaines. Pour autant, je ne dirai jamais que le SAV de BMC n'es pas bon. Gardons nous de généraliser.Vtt85 a écrit:Le SAV de BMC est juste géniale aussi !!
Lokean a écrit:Ça fait 2 cadres BMC passés en garantie![]()
EuhPapyTA a écrit:.../...qui ont une durée de vie de 10 ans et qui ont été changés en 2007, .../...
JFD_ a écrit:EuhPapyTA a écrit:.../...qui ont une durée de vie de 10 ans et qui ont été changés en 2007, .../...... Tu es sur? Je ne connais pas de produit qui puisse conserver globalement ses qualités sur une telle durée d'utilisation...Noret ou tout autre.
PapyTA a écrit:Oui, je suis sûr. Pour tempérer néanmoins un peu, j'avais entre 2 et 3 cuissards, donc il y avait une rotation de l'utilisation. Mais ça ne change pas grand chose à la comparaison.
porkiri a écrit:PapyTA a écrit:Oui, je suis sûr. Pour tempérer néanmoins un peu, j'avais entre 2 et 3 cuissards, donc il y avait une rotation de l'utilisation. Mais ça ne change pas grand chose à la comparaison.
mon premier noret a quinze ans... il est encore utilisable malgré le fait qu'il soit devenu un poil petit !!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités