looping a écrit:J'ai des sidi eagle depuis pile 3 ans.
Et bien je suis hyper étonné par leur tenue...elle n'ont absolument pas bougée d'un micropoil depuis leur achat. Le cuir n'a pas une trace et les velcro et serrage micrométrique est tjs en pleine forme. Le confort parait minimal mais j'ai rajoutée une semelle plus performante que le "bout de bois" d'origine, elle reste aussi très rigide...
Franchement un achat à conseillé pour le long terme...mais alors pour le prix met 50€maxi d eplus et tu as les dragon et plus d echoix de couleur.
D'ailleurs ce serait surement un prochain achat= des Dragons blanche ...j'en bave!
looping a écrit:J'ai des sidi eagle depuis pile 3 ans.
Et bien je suis hyper étonné par leur tenue...elle n'ont absolument pas bougée d'un micropoil depuis leur achat. Le cuir n'a pas une trace et les velcro et serrage micrométrique est tjs en pleine forme. Le confort parait minimal mais j'ai rajoutée une semelle plus performante que le "bout de bois" d'origine, elle reste aussi très rigide...
Franchement un achat à conseillé pour le long terme...mais alors pour le prix met 50€maxi d eplus et tu as les dragon et plus d echoix de couleur.
D'ailleurs ce serait surement un prochain achat= des Dragons blanche ...j'en bave!
jkryss a écrit:Bon alors reste plus qu'a se décider
Ou les trouver au meilleur prix et avec une livraison rapide ?
lolorsv a écrit:Je te deconseille les northwave (j'ai eu ce modele ,en 2015, identique apparement) les crampons en caoutchou se sont decollés, déchiré... assez rapidement, sûrement a cause de qq portages, mais quand même, ce n'est pas mon utilisation principale, et pas trop de cailloux dans ma region.
J'ai 3 paires de Spé Sworks, je connais donc l'évolution, toutes sont qualitatives, durables, rigides et légère. (made in china ou asie par contre, pas bon pour l'emploi en Europe) Les dernières sont hyperlight.
A+ lolo
didier71234 a écrit:Bonjour,
Ayant bien accroché au VTT depuis quelques mois, je suis à la recherche de nouvelle pompe, mes amis m'ont conseillé la marque Mavic et je voudrais savoir si quelqu’un a déjà tester l'une de ces chaussures : https://www.alltricks.fr/F-10006-chaussures-velo/P-186793-chaussures_vtt_suplest_edge_3_performance_gris_rouge ; https://www.alltricks.fr/F-10006-chaussures-velo/P-245550-paire_de_chaussures_vtt_mavic_crossmax_pro_2017_noir_rouge
Merci de m'éclairer d'avantage
didier71234 a écrit:Merci pour ce retour. Jamais eu l'occaz de tester le système Boa ou équivalent mais si le système Mavic est pas terrible, autant faire le choix Boa. Pour les cales tu es en quoi ? SPD ? Crank ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités