Gorg a écrit:Par contre ... malgré un rodâge classique (une 30aine de freinages jusqu'à l'arrêt) je n'arrive toujours pas à stopper net (genre dérapage arrière ou buter la roue avant)! Et le bruit sur les 5derniers mètres est affolant !!!!!!
Avez-vous ce genre de problème et si oui comment avez vous résolu le souci?
ubo a écrit:non, ça pile net (plus que les marta), tu as peut être des plaquettes contaminées, je ne me suis pas pris la tête avec le rodage, je suis parti rouler et basta !
julius30 a écrit:De mon côté, tout est ok!
Yes, j'ai su enfin les purger correctement grâce aux explications d'Alain!
Par contre, je suis perplexe quant aux dires d'Ubo! Je possède deux paires de MT8: une sur un IF 29 (180/160) et une sur un Scalpel (160/140) et je n'ai pas la même puissance que les Marta SL Mag que je possédais avant!
Dans du bien bien abrupte, je n'arrive pas par exemple à bloquer le frein avant complètement! Ca ne s'arrêtera jamais net, même en actionnant la poignée avec beaucoup de force... Pour info, je pèse 80kg tout nu et j'ai essayé avec les plaquettes KoolStop pour voir si ça mordait plus! Mais sans résultat supérieur par rapport aux plaquettes Magura...
Moi, ça ne dérange pas trop car je ne freine pas beaucoup () mais je trouve cela étrange!!!
ThierryGTLTS a écrit:On dirait des Formula support alu![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités