Reste à les regler et va falloire y passer plus de temps que prévu
viper39 a écrit:C'est de l'occasion évidement, mais c'est vrai que j'ai eu un velociste super cool !
Reste à les regler et va falloire y passer plus de temps que prévu

Colchique a écrit:Ah, un skineux de plus : bienvenue !
En effet, l'optimisation de ton bike passera forcément par un cassage de tirelire.
Cependant, avec les photos que je viens de voir, je pense que tu peux gagner pas mal (en poids et esthétique), notamment sur le combo Selle-tige de selle. Par exemple, tds KCNC ou woodman et selle saevid (84g pour environ 100€) ou SLR 135 (135g pour environ 110€).
Après, il y a les pneus car il me semble que les toros en 2.15 sont bien lourds par rapport à des Schwalbe Rocket Ron ou Racing Ralph. Après, tout dépend où tu roules. C'est clair que les toros en pleine hiver dans la bouillasse seront plus efficaces que des Rara, tout dépend de ton terrain de jeu et de ce que tu attends de tes pneus....
tu roules dans quel coin?
tu peux gagner aussi en passant sur un dérailleur de route à l'avant.
avogadro a écrit:Je roule maintenant à Poitiers(86) (j'habite depuis peu a jaunay Clan) et avant je roulais à Blois(41).
Pour le dérailleur avant en double, je vais le faire. Je suis en train de regarder ce qui est compatible. Je viens juste de passer en double donc je prends le temps de reflechir à quel derailleur il me faut (et ce n'est pas si facile).
@kikad : on ne se serait pas croisé aux "3heures de Loches" et au raid d'Antran ?
avogadro a écrit:
@kikad : on ne se serait pas croisé aux "3heures de Loches" et au raid d'Antran ?
JeanY86 a écrit:avogadro a écrit:Je roule maintenant à Poitiers(86) (j'habite depuis peu a jaunay Clan) et avant je roulais à Blois(41).
Pour le dérailleur avant en double, je vais le faire. Je suis en train de regarder ce qui est compatible. Je viens juste de passer en double donc je prends le temps de reflechir à quel derailleur il me faut (et ce n'est pas si facile).
tiens, un Poitevin![]()
il te faut ça : http://www.bike-discount.de/shop/k424/a11449/dura-ace-umwerfer-fd-7900-schelle-%D8-349mm.html
75 g
je l'ai reconnu hier avec les frères greau, il est moins roulant que l'année dernière et aussi moins gras, mais il est traitre car toutes les portions techniques sont recouvertes de feuilles cachant les pièges.
@avogadro: passe moi un MP si tu veux les détails

JeanY86 a écrit:les vis nylon sur les colliers des Marta c'est osé
JeanY86 a écrit:j'aurais pas confiance, un gros freinage bourrin, le filetage de la vis nylon lâche entrainant la casse du collier...
et encore sur les Marta, le collier n'est pas ouvert en demi coque, sur les R1 j'ose pas imaginer !
christophed83 a écrit:une vis nylon tient sans problème sur un collier type Marta, mais par contre ça n'a aucun intérêt sur un twister, le serrage ne faisant pas de façon optimale le collier tourne sur le cintre.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 9 invités