sile20 a écrit::D pas beaucoup de discussion sur le retour d experience sur le MSC KONCEPTje vous presente la bete avec sa fourche sid team montee ce matin,le vtt est vraiment tres agreable,confort,nerveux,bref j en suis super content,a conseiller,je ne m attarde pas plus car il m attend pour une belle balade
nicolas3334 a écrit:pour le boitier bas sur le comportement d'accord.
Mais le bras de levier![]()
![]()
je vois pas trop à quoi tu fait allusion. Notamment sur un route.
Merci de m'éclairer.
fabienvtt a écrit:Bonjour tout le monde ;
petite mésaventure pour mon frangin avec son msc WCR : Sur un entrainement de compet, le cadre plie litéralement... La fourche et la roue et autres periphériques n'ont strictement rien, seulement le cadre a plié... Et la apres toutes les demarches nécessaire, on lui apprend que la garantie ne marche pas... Question, a quoi sert la garantie? a quoi sert le commercial? (commercial = geste commercial normalement.. A defaut de prendre en garantie, ils auraient pu proposer un prix sur un nouveau cadre)
personne n'a eu ce genre de mesaventure avec eux?
a noter que j'ai eu un koncept, et jamais eu de soucis..
lemairevtt a écrit::lol:![]()
C'était un catal white cassé net au milieu du top tube et tube diagonal, une fille de chez MSC m'a pourri pour que j'efface la tof mais j'ai fait ma forte tête ..... pour rien puisque sur la tof on voit riendegouté parce franchement ça fait froid dans le dos quand tu vois ça, le mec avait couru le jour même en plus
Je crois que personne ne l'a encore reçu...proracing a écrit:En fait pour finir il pése combien ce cadre koncept en carbone avec amorto ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités