VP a écrit:Tu as repris un 17'?
Tu l'as pesé complet avec collier, visserie et pate?
Enfin... Là je suis en train de me dire que j'ai les boules...
non j'ai repris un 18

1150+36(adap 1/8) + 20 (collier) = 1206gr
VP a écrit:Tu as repris un 17'?
Tu l'as pesé complet avec collier, visserie et pate?
Enfin... Là je suis en train de me dire que j'ai les boules...

ubo a écrit:
 Et dire que j'avais loupé ça !
 Félicitation!
  Félicitation!

.
 .mfmik a écrit:pouquoi limer les étriers j'ai aussi des marta sl mag avec disques hope et ça passe nikel!
 Intéressant, le coup de la rondelle, je vais essayer
 Intéressant, le coup de la rondelle, je vais essayer  

lemairevtt a écrit:j'ai un peu de rab en liner moi.... sinon dulight en a
la rotor fait un peu cheap, par contre le top tube blanc c'est vraiment TOP

bread a écrit:Pour la TDS Rotor, tu as la visserie Ti ?
ubo a écrit:combo 31,8 rotor (100mm) + syntace (560mm)

ubo a écrit:la potence fait 100gr tout rond. Le cintre est une "bonne pioche" plus léger que la moyenne.

BiBi WET a écrit:ubo a écrit:la potence fait 100gr tout rond. Le cintre est une "bonne pioche" plus léger que la moyenne.
Merci.
As-tu déjà eu une EA90 ? Et si oui comment places-tu la Rotor par rapport à la potence Easton au niveau de la rigidité ?
Moi je trouve l'EA90 plutôt rigide pour une potence de XC.
ubo a écrit:Non pas essayé, mais je pense qu'elle doit être moins rigide, plutôt à comparer à syntace.

BiBi WET a écrit:ubo a écrit:la potence fait 100gr tout rond. Le cintre est une "bonne pioche" plus léger que la moyenne.
Merci.
As-tu déjà eu une EA90 ? Et si oui comment places-tu la Rotor par rapport à la potence Easton au niveau de la rigidité ?
Moi je trouve l'EA90 plutôt rigide pour une potence de XC.

BiBi WET a écrit:ubo a écrit:
Il est vraiment superbe et il n'y a pas grand chose à remplacer pour qu'il soit parfait à mes yeux... Bravo.

VP a écrit:Encore une question, pourquoi avoir repris un 18' alors que tu regrettais le 17'?
Tu anticipes le surplus de rigidité par de la stabilité (si ça s'avère juste) par rapport à l'ancien spé carbon?

olivy30 a écrit:BiBi WET a écrit:ubo a écrit:
Il est vraiment superbe et il n'y a pas grand chose à remplacer pour qu'il soit parfait à mes yeux... Bravo.
bravo beau vtt une chose que tu peux encore gagne du poids c'est modifie a fourche en tuning c'est a dre supprime le blocage cela tu peux gagne dans les 150 gr avec le blocage au guidon

ubo a écrit:VP a écrit:Encore une question, pourquoi avoir repris un 18' alors que tu regrettais le 17'?
Tu anticipes le surplus de rigidité par de la stabilité (si ça s'avère juste) par rapport à l'ancien spé carbon?
Je n'ai pas eu de 17 sur ce nouveau modèle. Le 17 c'était sur la génération d'avant. En fait c'est tout simplement la version d'avant que je trouvais plus agréable à rouler.
J'en reviens aussi à la diff entre les géo site spé et celle que je mesure. Le site annonce 600mm pour le 18.
En TT effectif (horizontal) je mesure 585 sur mon 18, 10 mm de plus que sur mon scale M que je compense par une potence 10 mm plus courte.
Entre le scale et celui ci j'ai 1pouce de sortie de selle en moins.

Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 5 invités