Trigramus a écrit:Petite question qu'elle adaptateur mettre pour une tige de selle en 27,2 ?
Ou alors vaut il mieux remettre une Tds au bon diametre?
(j'ai une KCNC 27,2*400 que je viens d'acheter....)
avite a écrit:Trigramus a écrit:Petite question qu'elle adaptateur mettre pour une tige de selle en 27,2 ?
Ou alors vaut il mieux remettre une Tds au bon diametre?
(j'ai une KCNC 27,2*400 que je viens d'acheter....)
Perso je revends même si je comprends que c'est embetant et je rachète une 31,6 mm .
Un adaptateur ne sera jamais optimum surtout sur un cadre autant sloping que le Skin
pierre a écrit:Edokoi , je vois que tu as monté ton collier de tige de selle avec le serrage vers l'arrière. Commençal préconise de le monter dans l'autre sens , c'est à dire vis de serrage enface de la fente sur le cadre.
Après je ne sais pas si c'est grave ou non de le mettre dans l'autre sens , mes personellement je prefere le mettre dans le bon sens sur mon skin qui à justement eu une fissure au niveau de cette fente (cadre pris en garantie).
Klarf a écrit:il est certainement préférable de mettre l'ouverture du colier au même endroit que la fente dans le cadre, ca évitera un scisaillement suplémentaire a cet endroit là!

cannonman a écrit:première sortie ce week end?
EdoKoi a écrit:La Fox du méta est en 100 ?
Oui c'est un Meta 4 tourné XC au depart quand meme, l'ancetre du super 4 quoi...
Niveau pédalier tu as une idée de ce que tu veux ? en ratio prix/poids/rigidité/fiabilité le XT qu'on peut trouver à 120 euros neuf et vraiment bien placé !
Ben je pensais partir sur un KCNC ma foi, mais je bave un peu sur les rotors qui n'apporte rien en gain de poids....(bien sure en triple passé en double)
Les freins... ça dépend du feeling de chacun et du budget.
Je louche sur les races, trop de monde a des R1 et si une bonne occase se presente sur des pro lights, je vais aller voir mon bouboui ce WE.
C'est quoi la tige de selle en 27.2 que tu as ? carbone ?
Non KCNC en 400mm
Pour le cadre, tu as choisi le vert ou le noir ?
Ben Noir.......le vert etait hors BF pour mon epouse....
Dementia a écrit:Sûrement un effet d'optique mais on a l impression que les leviers des Hope sont super loins du cintre. Grandes mains ?

cannonman a écrit:bon edokoi à quand une tof du spad et du pilote?![]()
Trigramus a écrit:
Sinon les autres "Skinneux" vous avez quoi comme JDD???
pascal95 a écrit:edokoi -> finalement, tu as mis les gaines de dérailleurs en "direct" sans croiser
pascal95 a écrit:le JDD "officiel", le cane creek fait pour le skin
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 17 invités