DIM22 a écrit:t'en as fait l'experience?
Anéfé ça fait les jambes et du bruit lors des passages sur route
DIM22 a écrit:t'en as fait l'experience?
bonsoir,
vous savez si les Durin Race peuvent être passées de 100 à 80mm de débattement? car je vais surement en acheter une en 100mm d'occasion et j'aimerai savoir si je peux la rabaisser par la suite car je veux garder le même débattement que ma fox actuelle...
merci!
correction faiteDIM22 a écrit:ose la sur-enchère, car a ce prix, c'est volé !
julXTC a écrit:Bon , les deux pattes postmount de ma durin SL sont fendues, je m'en suis aperçu en changeant mes plaquettes ce matin, puis les deux identiques, comme si l'etrier avait forcé dessus lors d'un freinage. Juste 10 mois d'utilisation.
J'attends que bastien réouvre lundi voir se qu'on peut faire niveau garanti ou sav. J'ai bien les boules, j'ai pas trop envie que ça me saute à la tronche, on va rester raisonnable ^^ et refaire de la roots.
julXTC a écrit:Au pire, si pas d'arrangement en sav, je partirai sur des fourreaux neufs, ya pas le choix de toute façon ^^
le soucis m'est arrivé au roulage, pas en serrant, la dernière fois que j'ai touché à l'étrier remonte à l'achat de mes nouvelles roues. Peut etre la conséquence d'un serrage un poil excessif + solicitations aux freinages qui ont fait que, bizarre qd même que les pattes soit si sensibles aux contraites de serrages.
J'ai un ami qui a eu des soucis à cause de serrages un poil élevé, le filet a laché mais les pattes sont intactes.
$eboss a écrit:
tu en veux pas une en 100mm avec des fourreaux et joints neufs
maxiime a écrit:je vais essayer de mettre un autre disque pour comparer
Vianin a écrit:
En tout cas il me fait bien peur ce problème
tfayet a écrit:Vianin a écrit:
Moi qui voulait acheter une Durin SL 2012 pour mettre sur le Tanasi, c'est vrai que ça refroidit un peu ces pb![]()
Sur le forum Magura, un gars a demandé si sur la Durin SL 2012 les pates de fixation de l'étrier de freins avaient été renforcées par rapport aux version précédentes.
Réponse de Magura: "non, mais il s'agit d'une fourche fortement diffusée, depuis 2007. Certaines personnes oubliant la signification du terme "couple de serrage", cela peut arriver... mais très rare"
Le couple de serrage est de 6Nm au max
c'est quand même étrange et pas rassurant ces pb sur une fourche prévue pour des disc de plus de 200mm
tfayet a écrit:Vianin a écrit:
Moi qui voulait acheter une Durin SL 2012 pour mettre sur le Tanasi, c'est vrai que ça refroidit un peu ces pb![]()
Sur le forum Magura, un gars a demandé si sur la Durin SL 2012 les pates de fixation de l'étrier de freins avaient été renforcées par rapport aux version précédentes.
Réponse de Magura: "non, mais il s'agit d'une fourche fortement diffusée, depuis 2007. Certaines personnes oubliant la signification du terme "couple de serrage", cela peut arriver... mais très rare"
Le couple de serrage est de 6Nm au max
c'est quand même étrange et pas rassurant ces pb sur une fourche prévue pour des disc de plus de 200mm
loric a écrit:en rentré ?
et même un autre sur un étrier XTR IS2000
julXTC a écrit:Magura pense plus au contraire ubo, des vis trop courtes,
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités