maxime25 a écrit:Merci beaucoup pour ces précisions. Dans la cartouche j'imagine qu'il ne s'agit pas de la même que pour la lubrification des plongeurs.
Merci d'avance.
Maxime.
si c'est la même huile
maxime25 a écrit:Merci beaucoup pour ces précisions. Dans la cartouche j'imagine qu'il ne s'agit pas de la même que pour la lubrification des plongeurs.
Merci d'avance.
Maxime.
benoitgir a écrit:Durin Race 2012 à 399€ chez Rcz !
Ils annoncent le poids à 1355g pivot non coupé
JeanY86 a écrit:maxime25 a écrit:Merci beaucoup pour ces précisions. Dans la cartouche j'imagine qu'il ne s'agit pas de la même que pour la lubrification des plongeurs.
Merci d'avance.
Maxime.
si c'est la même huile
JeanY86 a écrit:benoitgir a écrit:Durin Race 2012 à 399€ chez Rcz !
Ils annoncent le poids à 1355g pivot non coupé
+70g de blocage au cintre
capo a écrit:Je crois que ce sont des huiles différentes dans les fourreaux, air+ et dans la cartouche hydraulique :
JeanY86 a écrit:capo a écrit:Je crois que ce sont des huiles différentes dans les fourreaux, air+ et dans la cartouche hydraulique :
perso je mets de la type 5 dans la cartouche de ma SL, la fourche est beaucoup moins linéaire tout en restant sensible sur les petits chocs
ubo a écrit:c'est mieux qu'une reba non ?
JeanY86 a écrit:capo a écrit:Je crois que ce sont des huiles différentes dans les fourreaux, air+ et dans la cartouche hydraulique :
perso je mets de la type 5 dans la cartouche de ma SL, la fourche est beaucoup moins linéaire tout en restant sensible sur les petits chocs
ubo a écrit:ce n'est pas parce qu'elle est équivalente en terme de viscosité qu'elle est compatible avec la fourche (joint nottament)
La garantie saute aussi avec ce genre de manip , faudra pas venir pleurer si tu as un pb.
sandatos a écrit:J'ai testé sur ma Fox en mettant de la 10WT tartenpion au lieu de la 10WT torco d'origine... bin ça a pas mal changé le comportement.
Moussss a écrit:Pas normal ça![]()
Rassure moi, tu as testé 2 huiles neuves ?? Tu n'as pas attendu que l'une soit souillée pour tester l'autre?
Moussss a écrit:Quant à la garantie qui sauterait...hum, c'est très discutable...En tout cas j'aimerais connaitre les arguments qu'avancerait Magura dans pareil cas.
ubo a écrit:Moussss a écrit:Quant à la garantie qui sauterait...hum, c'est très discutable...En tout cas j'aimerais connaitre les arguments qu'avancerait Magura dans pareil cas.
Pourquoi c'est discutable ? ça fait parti des conditions de garanties (pièces et produits d'origines), tu veux faire ce que tu veux ?! libre à toi, tu ne veux pas non plus que le constructeur te suive en plus ?? le beurre et l'argent du beurre ...
sandatos a écrit:La viscosité annoncée par les fabricant est bidon. Une 7WT d'un fabricant correspondra à une 5 chez tartempion 1 et à une 10 chez tartempion 2.
sandatos a écrit:Sans parler du fait qu'il n'y a pas que la viscosité qui compte dans une huile de fourche.
Moussss a écrit:Une prise en garantie c'est toujours discutable, crois-moi j'en sais qqquechose.
ubo a écrit:On appelle cela une préconisation pas un dictat, on parle bien d'économiser un dizaine d'euros là !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités