poilopate77 a écrit:Prochaine étape , peut etre un beau pédalier Race Face Next SL... ca m’amènerait pil poil sous les 9Kg et j'aurai atteint mes objectifs (comme disent
les commerciaux)

fabienvtt a écrit:
Le cadre est très bien fait, et a été pesé à 1kg too pile, avec visseries et compagnie. Il est très beau, et protegé par du clearprotect partout.. Comme $eboss, le skean m’embête parfois en danseuse, pour le moment, je le laisse, on verra par la suite.
Vtt85 a écrit:Bonjour,
Petit problème découvert ce matin sur mon Te 01: Les vis d'étrier de frein arrière ne tiennent plus, impossible de les serrer, la cause : les "inserts" cylindrique servant d'écrou sont bousillés, le filetage est mort...Et pourtant je ne serre pas mes freins comme un bourrin
![]()
![]()
Savez-vous où je peux trouver ces pièces ?
kikad a écrit:pour flinguer un taraudage completement sur 10-20mm faut y aller quand même... tu es sur que la totalité est morte?
sinon tu peux déjà passer un coup de taraud dedans pour voir défois que se ne soit qu'un début de filet qui se soit arracher et qui te fais penser que tout soit mort

fabienvtt a écrit:pour répondre à ta première question, je fais 1m78 et j'ai pris le taille M, sous conseil de mon vélociste... En 26, j'etais en top tube entre 585 et 590 sur els différents vélos que 'jai eu, et sur mon autre 29, j'ai un top tube de 600, donc j'avais un peu peur que le 610 soit long... Au final, je me sens très bien sur le vélo...
olivy30 a écrit:fabienvtt a écrit:pour répondre à ta première question, je fais 1m78 et j'ai pris le taille M, sous conseil de mon vélociste... En 26, j'etais en top tube entre 585 et 590 sur els différents vélos que 'jai eu, et sur mon autre 29, j'ai un top tube de 600, donc j'avais un peu peur que le 610 soit long... Au final, je me sens très bien sur le vélo...
merci ton conseil fabien
le plus simple il faut que je le voit en face entre S et M et teste
j 'aime les long sortie de la tige
clarinn a écrit:Vtt85 a écrit:Bonjour,
Petit problème découvert ce matin sur mon Te 01: Les vis d'étrier de frein arrière ne tiennent plus, impossible de les serrer, la cause : les "inserts" cylindrique servant d'écrou sont bousillés, le filetage est mort...Et pourtant je ne serre pas mes freins comme un bourrin
![]()
![]()
Savez-vous où je peux trouver ces pièces ?
Je devrais pouvoir te dépannerMp.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités