Il y a erreur qqpart, mon Rotor 3D fait 590g avec 2 plateaux TA.cocker77230 a écrit:Un XTR en double sera moins lourd qu'un ROTOR 3D également monté en double....
Mon XTR 970 monté en double avec des plateaux Middleburn (pas des plus légers) pesait 645 grs, alors que le 3D avec des plateaux Carbon Ti pesait 688 grs .
Ces poids sont hors Boitier de pédalier bien sur...
Torio a écrit:Pour les gaines XTR j'ai tout essayer!!! Mais çà le fait pas : le grand bout de gaine il me le faut pour aller du top tube à la première buté sur le hauban, je peux en coupé une partie pour aller de la dernière buté au dérailleur AR.. Là déjà la je n'ai plus le câble assez long pour aller du top tube à la butée derrière le tube de selle pour le dérailleur avant.... Et les gaines qu'ils me restent ne sont pas suffisantes pour aller du top tube au twister en permettant une rotation correcte du guidon. A la rigueur le bout de taille moyen peut me permettre de connecté un twister.
Donc en gros je peux faire soit la transmission pour le dérailleur avant soit selle pour l'arrière mais pas les deux. Il me restera de la gaine mais je ne peux l'adapter à rien
benji12 a écrit:Torio a écrit:Pour les gaines XTR j'ai tout essayer!!! Mais çà le fait pas : le grand bout de gaine il me le faut pour aller du top tube à la première buté sur le hauban, je peux en coupé une partie pour aller de la dernière buté au dérailleur AR.. Là déjà la je n'ai plus le câble assez long pour aller du top tube à la butée derrière le tube de selle pour le dérailleur avant.... Et les gaines qu'ils me restent ne sont pas suffisantes pour aller du top tube au twister en permettant une rotation correcte du guidon. A la rigueur le bout de taille moyen peut me permettre de connecté un twister.
Donc en gros je peux faire soit la transmission pour le dérailleur avant soit selle pour l'arrière mais pas les deux. Il me restera de la gaine mais je ne peux l'adapter à rien
Oula il faut se concentrer pour te suivre là...
En résumé si j'ai bien compris tu es bon pour racheter de la gaine xtr
Torio a écrit:çà j'ai à la maison, pas con la vieille potence, je vais voir çà ce weekend ;
Aller 2 ptites tofs du montage qui avance :

jobartim a écrit:Torio a écrit:çà j'ai à la maison, pas con la vieille potence, je vais voir çà ce weekend ;
Aller 2 ptites tofs du montage qui avance :
OK pour ton montage, mais je suis pas convaincu par le positionnement du poploc
Torio a écrit:Tu le verrais où? Sur mon RR8.2, j'ai essayé à droite et à gauche et c'est clairement à droite que je l'aime bien. Après le positionnement est pas réglé comme les manouilles de freins d'ailleurs pour çà j'attends d'être le cul sur la selle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités