brunothebiker a écrit:ce qui évoque chez moi un roman à la Houellebecq
Tu veux ma mort intélectuelle, si jeune et en pleine force de l'âge ? Pitié, parlons de littérature si tu le souhaites, mais pas de Houellebecq de lièvre !
brunothebiker a écrit:ce qui évoque chez moi un roman à la Houellebecq
Tib a écrit:brunothebiker a écrit:ce qui évoque chez moi un roman à la Houellebecq
Tu veux ma mort intélectuelle, si jeune et en pleine force de l'âge ? Pitié, parlons de littérature si tu le souhaites, mais pas de Houellebecq de lièvre !
oh rien, finalement je ne suis qu'un piètre amateur de vtt qui aime juste que son vtt lui plaise, fonctionne le mieux possible avec le moins d'entretien possible. je laisse donc les ingénieurs définir le protocole d'un séance de torture de matériel et d'en tirer les conclusions pour moi .
mais bon en en retire souvent une leçon moralisatrice poussée à l'extrême quelque soit le public visé. le fond du discours est peut-être bon mais on ne fini par ne plus voir que la caricature du "gourou" malgré les pseudos effort. enfin on a chacun notre personnalité .. et nos roues
Sinon je suis de ton avis pour dire que les CrossMax sont magnifique (si j'en ai eu deux paire ce n'est pas pour rien). Mais bon, après "travail" on arrive à se défaire en partie de ces considérations, surtout quand on cherche avant tout les performances (ce qui n'est pas forcément le cas de tout le monde).
Enfin bref, moi qui m'étais dit que j'allais également lire le dernier roman en date de Houellebecs, j'hésite de plus en plus à l'heure où je finis "les particules"
fbi a écrit:A part ça, au moins, on peut distinguer le second degré et l'humilité dans tes posts...
brunothebiker a écrit:Oui, secoué, c'est bien le motN'empêche, il parraît avoir de légers problèmes concernant tout ce qui relève de près ou de loin de la vie sexuelle
![]()
BiBi WET a écrit:fbi a écrit:A part ça, au moins, on peut distinguer le second degré et l'humilité dans tes posts...
Ce n'est pas si simple que cela n'y parait. Même mes proches ont parfois du mal à cerner le ton sur lequel il faut prendre mes réponses… Je prendrais donc ta remarque sur le ton de l'ironie.
Ce n'est pas si simple que cela n'y parait. Même mes proches ont parfois du mal à cerner le ton sur lequel il faut prendre mes réponses… Je prendrais donc ta remarque sur le ton de l'ironie.
rickyfirst a écrit:BiBi WET a écrit:fbi a écrit:A part ça, au moins, on peut distinguer le second degré et l'humilité dans tes posts...
Bibi, tu n'es pas si 'torturé' que tu sembles le croire. Il suffit d'adapté le filtre spécial Bibi est ton 'langage' devient décodable![]()
.

ubo a écrit:Il a les mêmes pattes arrières que le RCZ chez SX ??
Olibabe a écrit:ubo a écrit:Il a les mêmes pattes arrières que le RCZ chez SX ??
Oups, pardon...
Raah, je suis ausi raide de ces bikes. Bon, Ricky, quand est-ce que tu t'en achètes un que je puisse essayer?
à part les Xmax et les accessoires Seven, il est parfait ce bike!
babar a écrit:euh???? c'est bien un post de roues la???![]()
![]()
Parceque moi je pense changer mes roues pas ma bibiliotheque
karlus a écrit:Olibabe a écrit:ubo a écrit:Il a les mêmes pattes arrières que le RCZ chez SX ??
Oups, pardon...
Raah, je suis ausi raide de ces bikes. Bon, Ricky, quand est-ce que tu t'en achètes un que je puisse essayer?
tu oublies la fourche d'enduro dans les points négatifs...au temps pousser la caricature jusqu'au bout
babar a écrit:euh???? c'est bien un post de roues la???![]()
![]()
Olibabe a écrit:Raah, je suis ausi raide de ces bikes. Bon, Ricky, quand est-ce que tu t'en achètes un que je puisse essayer?
karlus a écrit:ricky, je te merde et j'ai raison![]()
karlus a écrit:enfin, tout ça ne nous rendra pas le congo
brunothebiker a écrit:Ma remarque sur le style de l'écriture de Tib déclenche vraiment un nombre impressionnant de commentaires...![]()
![]()
Tib, tu peux me parler un peu plus de ton "projet Seven", please
Quant à moi, je me rends compte qu'à 21 ans, je dois être un papy épicurien, vu l'intérêt que je porte à la marque Seven![]()
Rhaaa, c'est beau!
karlus a écrit:Olibabe a écrit:ubo a écrit:Il a les mêmes pattes arrières que le RCZ chez SX ??
Oups, pardon...
tu oublies la fourche d'enduro dans les points négatifs...au temps pousser la caricature jusqu'au bout
rickyfirst a écrit:babar a écrit:euh???? c'est bien un post de roues la???![]()
![]()
Bein oui, j'ai relancé le post par une petite question sur les jantes magnésium de Mach 1 et personne n'y a répondu
BiBi WET a écrit:...
Free-ride la fourche (puisque tu fais du XC en tout rigide)...
BiBi WET a écrit:rickyfirst a écrit:babar a écrit:euh???? c'est bien un post de roues la???![]()
![]()
Bein oui, j'ai relancé le post par une petite question sur les jantes magnésium de Mach 1 et personne n'y a répondu
Un peu normal quand on sait qu'il faut 7000km pour donner son avis !
Ok, je
karlus a écrit:BiBi WET a écrit:...
non , non je m'insurge, je ne fais pas de x-c mais plutôt de la rando ! chacun son niveau et ses envies. je ne recherche pas vraiment la performance et le chrono loin de là.
ubo a écrit:BiBi WET a écrit:rickyfirst a écrit:babar a écrit:euh???? c'est bien un post de roues la???![]()
![]()
Un peu normal quand on sait qu'il faut 7000km pour donner son avis !
Ok, je
Pas du tout ! la preuve :
[mode caricature / on]
C'est un vélo que j'ai eu l'occasion d'essayer sur le parking de mon vélociste et voici mon avis :
Il est plutôt bien équilibré, vif en relance grace à ses parties en carbone, il reste confortable dans le cassant de part son arrière en titane. Dans les descentes techniques c'est un vrai rail, surement à cause de sa fourche de freeride. Les points noirs : les disques inutiles sur un vélo de XC, les roues ( de vraies enclumes, à remplacer de toute urgence par un montage qui tient la route stype AMC/stan, prévoir tout de même un changement de roulement tout les 800 km ( donc tout les deux ans pour moi )), un changement de corps par an et un changement de jante tout les deux mois )
Autres points noirs son poids 9.5 kg, plus lourd qu'un TS d'enduro !
Ma petite soeur qui à déjà gagné une course de village en pupille deuxième année est arrivée à la même conclusion que moi !
[mode caricature / off]![]()
Je préfère largement un spé HT ! A non merde un scale !
BiBi WET a écrit:karlus a écrit:BiBi WET a écrit:...
non , non je m'insurge, je ne fais pas de x-c mais plutôt de la rando ! chacun son niveau et ses envies. je ne recherche pas vraiment la performance et le chrono loin de là.
Moi aussi je fais de la rando mais j'appelle ça du XC (avant je disais comme tout le monde du VTT !).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités