VTC pour femme

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son VTT.

VTC pour femme

Messagede mbini » Lun 7 Mar 2022 03:38

On a prévu une randonnée avec ma femme et mes enfants fin mars à mon retour de voyage. Ma femme ne veut pas partir avec le vélo manuel que je lui ai fabriqué du coup, il y a urgence. Je pensais louer un vélo électrique comme ceux qui sont sur le site https://vtc-elec.com/, mais j’ignore si ce service existe. Et je n’ai rien trouvé sur le boncoin. Si quelqu’un peut me dépanner dans le Luberon, ou si vous avez des bons plans je suis preneur.
Comme ma femme a arrêté il y a deux ans et qu’elle revient juste sur le circuit, l’idéal serait un VTC riverside ou avec des caractéristiques un peu similaire et une autonomie de 90 kms. Pas trop rapide non plus, car les enfants sont en vélo manuel (comme moi), mais doivent pouvoir suivre le rythme. Je n’ai pas de budget précis pour l’instant, mais je suis attentif aux offres.
mbini

Re: VTC pour femme

Messagede Yves22A » Lun 23 Mai 2022 15:37

Up !

Bonjour,

Je recherche également un vélo électrique pour ma femme, c'est juste pour aller et revenir du boulot. Une suggestion ?

Edit : j'ai trouvé quelques modèles intéressants sur https://www.veloelectrique.net/

Merci d'avance,
Yves22A

Re: VTC pour femme

Messagede Berangaria1 » Lun 13 Juin 2022 12:23

Il y a beaucoup de facteurs différents à considérer lors du choix d'un VTC, mais pour les femmes, il y a quelques éléments clés à garder à l'esprit. Tout d'abord, vous voulez vous assurer que le VTC est de la bonne taille pour vous. Deuxièmement, vous voulez choisir un vélo conçu avec la géométrie spécifique des femmes à l'esprit. Et enfin, vous voulez choisir un VTC dont les caractéristiques sont importantes pour vous.

Voici quelques-uns des meilleurs modèles de VTC pour femmes :

1. Huffy Savoie
2. BSA Coccinelle Brise.
3. Atlas Ultimate City Diva.
4. Hercule FX 100.
5. Couleurs cosmiques.
Berangaria1

Retourner vers VTT