carbotof a écrit::D sauf qu'il va faire comme le nouveau specializedprendre entre 60 et 100€ au passage
![]()
le spiuk est vraiment pas mal aussi, je trouve qu'ils ressemblent aux las en finition, à se demander si ils ne viennent pas de la même usine
carbotof a écrit::D sauf qu'il va faire comme le nouveau specializedprendre entre 60 et 100€ au passage
![]()
le spiuk est vraiment pas mal aussi, je trouve qu'ils ressemblent aux las en finition, à se demander si ils ne viennent pas de la même usine
flavien a écrit:Ca fait deux ans que j'en possède un. Je l'ai acheté sur ChainReaction sans problème. Moi, je le trouve bien ventilé, léger, le seul problème, c'est qu'il me donne un mal de crâne même si je ne serre pas très fort, mais c'est largement passable.
Je l'utilise sur toutes mes sorties routes dont les courses mais pas en cyclocross et donc à part ce petit mal de crâne qui intervient environ une sortie sur 10 et qui est léger, RAS.
Je l'ai en couleur bleue-noir, il est pas mal beau mais ça c'est plus que subjectif.
Utilisateurs parcourant ce forum: ANWER00 et 21 invités