rayons MODE Cyrius

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son vélo de route.

rayons MODE Cyrius

Messagede bloobird0 » Mer 5 Sep 2007 21:23

salut,

quelqu'un pourrait'il me dire le modèle des rayons qui sont sur un roues arrière MODE Cyrius (modèle 2007 semble t'il). :?:

Les rayons sont plats et noirs, on m'a dit que cela pourrait être des Sapim Cx Ray, quelqu'un pour confirmer?

Si c'est le cas, quand je commande un rayon, entre quoi et quoi je mesure la longeur qu'il me faut (Starbike propose une multitude de longeurs).

Bref, où je peux en trouver quelques-uns ou qui pourrait m'en fournir?

J'en ai vu chez Starbike mais à 19,50€ de port pour quelques malheureux rayons :evil:
bloobird0

Messagede le marin » Mer 5 Sep 2007 22:04

Déjà , pour le port , tu peux commencer par appeler Jeff au magasin Starbike de Mâcon : Ca m'étonnerai qu'il te demande 19.50 euros de port :lol:

Pour le reste de ta question , je ne sais pas :(
le marin

Messagede bloobird0 » Mer 5 Sep 2007 22:09

arf entre temps, j'ai vu que depuis le site web les frais de port vers l'allemagne sont de 4,90€, je peux me faire livre au boulot. Donc le port est OK mais il me reste à trouver la ref des rayons de roue arrière.

Sinon, ca se mesure entre quoi et quoi la longueur des rayons Sapim?
bloobird0

Messagede le marin » Mer 5 Sep 2007 22:18

bloobird0 a écrit:Sinon, ca se mesure entre quoi et quoi la longueur des rayons Sapim?

Du bout du rayon (filetage compris) jusqu'au creux du coude si le rayon est coudé ou juste sous la tête , là ou le diamètre augmente , si il est droit .
le marin

Retourner vers Route