déjà le boitier d origine. c est bien le plus leger du moment?
le full ceramic. surement le plus leger du moment
pendant que j y suis, c est pas pour le poids mais pour le look
stevan11 a écrit: par contre je ne sais pas si les manivelles peuvent tenir rien que sur les 2 vis de serrage, donc à essayer, pour valider, car la plaque en carbone ne sert pas d expandeur, comme celle d origine qui est en alu
je te l avais pas dit!!! et encore moi je pensais beaucoup plus!putain stevan t'aurais du me dire qu'on pouvait gagner 10 gr avec les full ceramic
vu l heure, je roule avec cette apreme, j avais déjà sentie la difference roulements normaux/hybrides, je pense voir aussi la difference hybrides/full cera, ceux qui les ont eu dans les mains (samedi matin) peuvent te dire que déjà ils sont beauxstef
tu as roulé avec les full ceramic ? impression ?
100€ le roulementPour info, combien coûte une paire de roulements comme ceux-là ? Peux-tu également nous donner la marque ?
stevan11 a écrit:vu l heure, je roule avec cette apreme, j avais déjà sentie la difference roulements normaux/hybrides, je pense voir aussi la difference hybrides/full cera, ceux qui les ont eu dans les mains (samedi matin) peuvent te dire que déjà ils sont beauxstef
tu as roulé avec les full ceramic ? impression ?
100€ le roulementPour info, combien coûte une paire de roulements comme ceux-là ? Peux-tu également nous donner la marque ?