benj' !!!! a écrit::? tu t'en souviendras de cette course de merde !
euh c'est une jante à boyaux ?
ya qu'une solution ,la renvoyer à l usine , c est ça d ètre trop gros et de pas mettre assez de pression ,après on est énervé parce que ça drafte derrière et on oublie de soulager son vélo sur les chocs................j ai faux ?
salut koukoukou......
Oui et non......
Oui, que je suis trop gros.....
Oui, que j'avais pas assez de pression a cause de cette merde de valve quasi inaccesible avec une pompe a pied + mano.....donc faut repasser a l'ancienne méthode de la pompe a main bien moins efficace...surtout lorsqu'on a la mauvaise idée de vouloir remettre un coup dans le pneu 15 minutes avant le départ......
Oui, je n'enerve parce qu'a 38 km/h de moyenne sur les 50 premieres km....y'a encore 50 mecs groupir qui arrivent a revenir sur moi...vive le drafting
Et non, j'ai pas niqué en oubliant de soulager.....j'ai niqué ma roue sur le premier passage de train car j'étais distrait et j'ai pas fais gaffe qu'il y avait des tapis de protection et au dernier moment j'ai voulu sauté le rail mais l'arriere n'est pas passé.....bad day pour moi.....
Zurich 2007, c'est fait.......maintenant c'est Frankfurt 2008......allez va rouler.........