)
Fireblade07 a écrit:Voila, c'est tout bete mais bon... J'utilisais avant un polar S710, jusqu'à ce que l'ecran me lache. Je possede maintenant un S725 pro team. Seulement je ne trouve pas la fonction "StartAuto" qui permettait de demarrer le chrono quand la roue commencait à tourner. Serais je obliger maintenant d'appuyer 2x sur le gros bouton?? Ou il y a une fonction semblable??
NUL de chez NUL ce truc.
Thierry87 a écrit:Fireblade07 a écrit:Voila, c'est tout bete mais bon... J'utilisais avant un polar S710, jusqu'à ce que l'ecran me lache. Je possede maintenant un S725 pro team. Seulement je ne trouve pas la fonction "StartAuto" qui permettait de demarrer le chrono quand la roue commencait à tourner. Serais je obliger maintenant d'appuyer 2x sur le gros bouton?? Ou il y a une fonction semblable??
Je confirme après être moi aussi passé du 710 au 725, qu'il n'y a plus de fonction Autostart et que de la même façon ...donc, quand tu t'arrêtes à un stop ou un feu, ben la moyenne en prend une sacrée tarte dans la gu....NUL de chez NUL ce truc.
En plus le transfert sur mon PC (équipé il est vrai de W... vista) est très aléatoire alors que cela fonctionnait super avec le 710 sur XP.
un.novice a écrit:pour vista, il faut demander au sav polar et pour ma part, il m'ont permis de telecharger le pp5
zarkoss a écrit:Thierry87, ton problème ressemble à un problème de piles sur le Polar, il n'a plus assez d'énergie pour emettre et donc ça bugge. Pour changer la pile le mieux est de passer par le SAV Polar, aller /retour dans la semaine et ils te changent les joints d'étanchéité en même temps. Tu peux le faire seul, avec ce risque de joint mal remis.
hugo a écrit:Tu t'arretes a un stop , tu repars sans appuyer sur le bouton et donc ton fichier sortie s'arrete au moment du stop ?
memo a écrit:Pour utiliser le ogiciel Polar avec Vista, voici la marche à suivre (décrite sur mon blog) :
http://memo-liens.over-blog.com/article-18239618.html
Thierry87 a écrit:hugo a écrit:Tu t'arretes a un stop , tu repars sans appuyer sur le bouton et donc ton fichier sortie s'arrete au moment du stop ?
Non, il ne s'arrête pas, c'est le chrono qui continue à tourner et donc forcément ta moyenne diminue. En fait je crois comprendre que le 725 "tour édition" c'était pour les pros justement qui eux n'en ont rien à F... de l'autostart.
Bon tout ça n'est pas "gravissime"....Je suis pas un pro justement
Utilisateurs parcourant ce forum: Romdaso, Romdastt et 22 invités