Photo Tour de France (Hotel paris)

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son vélo de route.

Photo Tour de France (Hotel paris)

Messagede Blaze » Dim 29 Juil 2007 21:56

Petite photo avant l'arrivé des coureurs...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Bon déjà une série...
< - _ - > B L A Z E < - _ - >

Mon vélo

Photos de courses ou de matos
Blaze

Images: 1

Messagede Blaze » Dim 29 Juil 2007 22:15

Image
Image

Image

Image

Il a pris des pneus et chambre a air car il se prépare pour une autre course dans la semaine...

Image

Image

Image

Image

Iban et Moi ......

Image

Christophe et encore Moi.....

Image

Image

Image

Image

...

Mon vélo

Blaze

Messagede Blaze » Dim 29 Juil 2007 22:40

Toujours la suite...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voiture officiel... Voila le secret pour connaitre tous les coureurs... (secret facile...)

Image

Image

Marrant lui...

Image

Image

Image

Même pas peur... Mais mignon...

Image

Un homme très sympas .. Franchement il n'es pas souriant sur cette photo mais en vrai il l'es ...

Image

Voila c'est la fin....

Mon vélo

Blaze

Messagede Blaze » Dim 29 Juil 2007 23:13

Une petite vidéo de l'arrivé de Contador a l'hotel..

Bien entouré..

http://fr.youtube.com/watch?v=rYaxLOqqZFw

Désolé pas longue..

Mon vélo

Blaze

Messagede BUBU » Lun 30 Juil 2007 22:06

pas mal la photo avec mayo....garde la en souvenir car il est pas près de recourir... :(
@+ BUBU
BUBU

Messagede theo » Lun 30 Juil 2007 22:21

BUBU a écrit:pas mal la photo avec mayo....garde la en souvenir car il est pas près de recourir... :(

tu me l'enlèves de la bouche... :wink:
theo

Messagede Jubra3k » Lun 30 Juil 2007 22:33

Et pourquoi ça?
Jubra3k

Messagede bikedevil_oli » Lun 30 Juil 2007 23:35

Mayo positif à l'EPO lors du jour de repos!!
Live your life...
bikedevil_oli

Messagede Jubra3k » Lun 30 Juil 2007 23:38

Ha bon...

Je savais pas!

Merci :?
Jubra3k

Messagede TLR 91 » Mar 31 Juil 2007 05:52

pas ta photo avec Mayo......... et ta parlé de de l'EPO :lol: (humour)
TLR 91

Messagede Blaze » Mar 31 Juil 2007 09:13

TLR 91 a écrit:pas ta photo avec Mayo......... et ta parlé de de l'EPO :lol: (humour)

Je n'ai pas tout compris ??

Mon vélo

Blaze

Messagede lilian68 » Mar 31 Juil 2007 09:18

comme koi les controles sont bien fait.... (ironie!!!)
il en manque encore à l'appel...
en gros tout ceux qui sont devant lui!!!
et surement quelques uns (nombreux) qui sont derrière :?:
lilian
"le temps n'est pas un chantage, il ne prouve pas le vécu!" BL
lilian68

Messagede rickyfirst » Mar 31 Juil 2007 10:02

Y aurait il moyen d'être un peu plus ............. adulte :? ?

Entre ceux qui 'idôlatre' encore 'certains' coureurs (Mayo est par exemple le seul mec a avoir 'explosé' l'homme bionique Amstrong) et ceux qui crie : 'tous dopés', n'y a t il pas moyen d'avoir des discussions et des échanges moins café des sports :evil:
rickyfirst
.

Messagede TLR 91 » Mar 31 Juil 2007 10:24

cela s'appel de l'humour :lol: et au regard du contexte actuel mieux vaut en avoir non? :wink:
TLR 91

Messagede theo » Mar 31 Juil 2007 10:30

Sujet passionant pour les passionés que nous sommes... :wink: Mayo a "explosé" steve austin oui, le jour où lui aussi s'était mis à la wonder..on l'a pas revu depuis... :wink: :arrow:
theo

Messagede rickyfirst » Mar 31 Juil 2007 10:42

TLR 91 a écrit:cela s'appel de l'humour :lol: et au regard du contexte actuel mieux vaut en avoir non? :wink:

L'humour est comme le dirait Bergson : 'la sanction d'un comportement trop rigide' mais tout en étant d'accord avec cela, je trouve que la dérision n'est peut être pas trop 'utile' dans cette période :wink:
rickyfirst
.

Messagede lilian68 » Mar 31 Juil 2007 12:47

c'est vrai un peu d'humour... ca ne fait pas de mal :D
meme si c'est un sujet très sérieux
et je pense que le cyclisme n'est pas le seul sport concerné loin sans faut :oops:
mais dans le cyclisme sur route un sport très difficile
il faut etre franc le dopage c'est une culture
et je trouve également la plus part des commentateurs faux culs
ils ont cervis la soupe à un gars qui en a gagné 7 on ne sait comment
par contre un truc interessant l'autre tour
une initiative qui combat pas mal de préjugés
mais c'est vrai que quand tu vois les gars dans les cols en plus c'est très bien filmé franchement tu n'y crois pas
après les chiffres en temps et wats parlent d'eux meme
le mieux c'est une interwiew de Hinault sur Eurosport ou il dit
"ils nous font chiés avec les wats...."
pitoyable le gars
c'est sur il y a un grand coup de balais à passer
maintenant y'a des gars propres c'est sur mais qu'on publit leurs dossiers médicales
voilou en gros ce que je pense
Lilian
ps surement un peu trop sérieux
lilian68

Messagede theo » Mar 31 Juil 2007 13:31

Il me semble que quand Hinault dit: "ils nous font chier avec les watts.." c'est plutôt une façon de dire qu'à trop "médicaliser" le cyclisme on en oublie les fondamentaux, cad s'entrainer, prendre plaisir à rouler sans se prendre le choux dans des entrainements avec des cables de partout mesurant tout "scientifiquement" jusqu'au mondre pet de travers..le vélo c'est autre chose qu'un système srm...vino l'avait tout le temps et au bout du compte.. :?
voilà je pense ce que voulait dire le blaireau..homme souvent insuportable, mais champion inégalé...bon j'arrête ricky.. :? :arrow:
theo

Messagede lilian68 » Mar 31 Juil 2007 13:41

theo a écrit:Il me semble que quand Hinault dit: "ils nous font chier avec les watts.." c'est plutôt une façon de dire qu'à trop "médicaliser" le cyclisme on en oublie les fondamentaux, cad s'entrainer, prendre plaisir à rouler sans se prendre le choux dans des entrainements avec des cables de partout mesurant tout "scientifiquement" jusqu'au mondre pet de travers..le vélo c'est autre chose qu'un système srm...vino l'avait tout le temps et au bout du compte.. :?
voilà je pense ce que voulait dire le blaireau..homme souvent insuportable, mais champion inégalé...bon j'arrête ricky.. :? :arrow:

effectivement c'était surement un grand champion
a son époque peu de controle
mais des trucs plus cool je pense et le gars qui gagnait avait des chiffres de ouf genre 90 en vo2
ou alors il passait a l'oxy en arrivant (Roche!)
moi je pense que s'il a dit cela c'est parce qu'il a vu un prof de sport de Toulouse en parler sur france 2
il l'a bien dit au dela d'une certaine puissance impossible sans apport exogene
ils ont explosé les temps de Armstrong et autres Pantani
le chrono y'a pas c'est le juge de paix
lilian
lilian68

Messagede patatrice » Mar 31 Juil 2007 13:50

rickyfirst a écrit:
TLR 91 a écrit:cela s'appel de l'humour :lol: et au regard du contexte actuel mieux vaut en avoir non? :wink:

L'humour est comme le dirait Bergson : 'la sanction d'un comportement trop rigide' mais tout en étant d'accord avec cela, je trouve que la dérision n'est peut être pas trop 'utile' dans cette période :wink:

Ou comme dirait patatrice," le dopage c'est comme une cirrhose du foie, ça fait mal quand on pointe le doigt dessus" ;)
patatrice

Messagede benoît » Mar 31 Juil 2007 18:25

Pour info Hinault ne marchait pas non plus à l'eu claire! :wink:

Et 2007 comme 2006 bientôt sasn vainqueur car Contador va probablement être détecté aussi! :(
Venge S-Works à moins de 5,5kg
benoît

Messagede triton » Mar 31 Juil 2007 20:52

Pour Mayo cela parait évident en raison de ses résultats en dents de scies, mais pour les autres ?
Il y a trop de contradictions, Fignon trouve les attaques de Contador "molles" et d'autres comme Vayer font des calculs bidons devant leur télé avec un chronomètre pour accuser les coureurs de tous se doper. Moi aussi j'ai fait des calculs, ils montent 2 fois plus vite que moi et ça m'impressionne pas plus que ça.
Moreni ne fait rien pendant le tour alors qu'il est dopé, Casar qui est propre gagne avec panache après une chute violente, ...
Comment se fait-il que ce soit l'Equipe qui soit le premier informé (ou en tous cas annonce) les résultats des controles ? Est-ce que le laboratoire de Chatenay-Malabry est fiable? J'en doute après avoir vu le directeur et une technicienne exprimer leur haine du cyclisme, combien l'Equipe leur donne pour avoir les résultats en exclusivité ?
Jean-Marie Leblanc il était naïf ou quoi ? Quel a été son choix : faire le ménage ou engranger de l'argent pour ASO et l'Equipe ?

Je ne pense pas que l'on ait le droit de juger les coureurs, surtout Amstrong qui est quand même un survivant du cancer, à chacun de faire ses choix et d'assumer.
triton

Messagede lilian68 » Mar 31 Juil 2007 21:11

salut
d'accord avec toi mais pas sur tout
le labo c'est des scientifiques ils n'ont pas à avoir de haine ou d'etat d'ame quand ils analysent c'est juste un tube à essai
tu nous la joue un peu trop pro Armstrong
quand meme grand copain au gentil doc ferrari
c'est bien de croire au père Noel mais à quarante piges bientot j'y croit plus :oops:
parles nous de Montcoutier
et ce que je trouve le pire c'est un mec qui se fait gauler et qui n'avoue pas
quand les coyotes te chopent pour excès de vitesse et t'arretent ben tu paies et tu dis ok j'ai merdé....
bye
Lilian
lilian68

Messagede rickyfirst » Mer 1 Aoû 2007 08:01

triton a écrit:Pour Mayo cela parait évident en raison de ses résultats en dents de scies, mais pour les autres ?
Il y a trop de contradictions, Fignon trouve les attaques de Contador "molles" et d'autres comme Vayer font des calculs bidons devant leur télé avec un chronomètre pour accuser les coureurs de tous se doper. Moi aussi j'ai fait des calculs, ils montent 2 fois plus vite que moi et ça m'impressionne pas plus que ça.
Moreni ne fait rien pendant le tour alors qu'il est dopé, Casar qui est propre gagne avec panache après une chute violente, ...
Comment se fait-il que ce soit l'Equipe qui soit le premier informé (ou en tous cas annonce) les résultats des controles ? Est-ce que le laboratoire de Chatenay-Malabry est fiable? J'en doute après avoir vu le directeur et une technicienne exprimer leur haine du cyclisme, combien l'Equipe leur donne pour avoir les résultats en exclusivité ?
Jean-Marie Leblanc il était naïf ou quoi ? Quel a été son choix : faire le ménage ou engranger de l'argent pour ASO et l'Equipe ?

Je ne pense pas que l'on ait le droit de juger les coureurs, surtout Amstrong qui est quand même un survivant du cancer, à chacun de faire ses choix et d'assumer.

Tu es sûr de ne pas tous mélanger là :shock:

être dopé ne signifie pas que tu es forcément plus fort que tous le monde; Tu es simplement plus fort que toi même sans dopage.

Les calculs de Vayer sont ont ne peux plus simple et évident. Pour aller d'un poids A à un point B avec une pente donnée, un poids donné, il faut bien développé une puissance donnée. Il n'y a rien de bidons là dedans, ce sont les mêmes lois physiques que pour l'ensemble des 'terriens'.

Je suis ravi de voir que tu n'es pas impressionné qu'ils montent 2 fois plus vite que soi. Etre conscient de sa valeur intrinsèque est preuve de sagesse.

Casar a pour lui le fait qu'au moins visuellement il souffre sur son vélo. Pas uniquement après une chute, le final de l'étape vers Marseille montre un individu qui en chie grave et qui roule au courage (personnellement, je n'ai jamais vu Amstrong souffrir).

Moreni est typiquement de l'école classique Italienne. Il a des équipiers à qui il ne parle plus car ceux ci on des positions trop tranchées contre le dopage (Maxime Monfort par exemple en parle ouvertement).

Les fuites dans les annonces de contrôle positif sont typiquement un produit de la 'voicisation' de la presse. Pour vendre (seul critère utilisé), il faut de l'info sensationnelle pour le quidam, réflexion et analyse cela coûte trop cher et ne rapporte rien à court terme.

Le laboratoire de Chatenay-Malabry est l'objet des attaques incessantes des 'dopées' qui nient l'évidence. Ces gars sont psychologiquement à la rue et n'arrivent même plus à vivre dans la vie 'réelle' à force d'être dans des états 'surnaturel'. Face à ce type de comportement, je comprend le peu de considération des responsables du laboratoire vis à vis du cyclisme.

Pour ce qui est de ASO, il est très clair que la motivation financière est la seule et unique. Depuis Preudhomme, ils ont pris conscience que continuer à vivre à l'ancienne en niant l'évidence ne serait plus crédible face au public et surtout face aux sponsors qui les font vivre donc 'nettoyé' est devenu leur crédo.

Je ne vois pas en quoi nous n'avons pas le droit d'émettre des avis sur les coureurs surtout sur des 'merdes' humaines comme Amstrong qui nous joue le coup du réssucité alors que l'origine de son cancer est tous de même très claire.

En plus, quand je vois Contator nous resortir le même scénario du miraculé suite à une opération, je me dis que Discovery Channel est vraiment très proche de Hollywood et ses versions 2 de chaque grands succès.
rickyfirst
.

Messagede GrandesRoues » Mer 1 Aoû 2007 10:08

Tiens, vous avez vu, y a un coureur Français qui a arrêté le tour car ils lui ont détecté un cancer des testicules.
Allez, faut le soutenir a coup de piquouses, c'est peut etre notre futur Armstrong Français :P
admin de:
29"ers http://29pouces.com
fabrication DIY http://VeloArtisanal.free.fr SPAM de la bdd ayant entrainé mise hors ligne par free, en réparation
voyage à vélo http://Bikepacking.free.fr
GrandesRoues

Messagede Adrien » Mer 1 Aoû 2007 10:36

Casar a pour lui le fait qu'au moins visuellement il souffre sur son vélo. Pas uniquement après une chute, le final de l'étape vers Marseille montre un individu qui en chie grave et qui roule au courage (personnellement, je n'ai jamais vu Amstrong souffrir).

Je trouve ceci tellement réducteur...
Même si je doute comme certains ici des performances des plus gros moteurs, il faut quand même reconnaître que Lance a toujours eu la rage au ventre. Jette un petit coup au photos qui suivent. J'ai personellement rarement vu un français avec une détermination pareille:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Roues RAR: www.roues-rar.fr
Adrien

Messagede rickyfirst » Mer 1 Aoû 2007 10:38

29er a écrit:Tiens, vous avez vu, y a un coureur Français qui a arrêté le tour car ils lui ont détecté un cancer des testicules.
Allez, faut le soutenir a coup de piquouses, c'est peut etre notre futur Armstrong Français :P

Vincent, tu postules pour un emploi auprès d'un journal à scandale :?
rickyfirst
.

Messagede Bernie » Mer 1 Aoû 2007 11:05

Nous avons souvent tendance à voir le coté romantique de la presse qui nous informe, défend nos libertés et autres bla bla. Aujourd'huis il s'agit d'entreprises qui doivent vendre chaque jours leurs kg de papier. Celà leur est égal de présenter des héros ou de démolir des tricheurs, dans les deux cas ils vendent. Le cas Vinokourov a été une très bonne opération pour eux. A pleurer.

Il y a quelques années, la presse espagnole dénoncait la persécution à laquelle le Tour de France soumettait l'équipe ONCE. Les méchants français jalous du succès du génie Manolo Sainz voulaient le démolir. Heureusement, les déclarations de Jesus Manzano (ex. Kelme) ont ramené l'opinion publique à la réalité et l'opération Puerto a fait voler en éclats le peu de doutes qu'il pouvait rester.

C'est triste à dire, mais la seule chose qui fonctionne c'est la répression et tant que le degré de sanction ne sera pas assez élevé il y aura toujours des petits malins qui essayeront de tricher. Il reste encore beaucoup de travail à faire avant de pouvoir parler de ciclisme "propre". Le dopage commence chez les amateurs et là aussi il faut faire un effort pour dissuader les jeunes de mettre le doigt dans cet engrenage.

Pour moi le Tour de France est sur la bonne voie et je crois que l'UCI devrait le soutenir au lieu de lui mettre des batons dans les roues.
Bernie

Messagede rickyfirst » Mer 1 Aoû 2007 11:31

Adrien a écrit:

Je trouve ceci tellement réducteur...
Même si je doute comme certains ici des performances des plus gros moteurs, il faut quand même reconnaître que Lance a toujours eu la rage au ventre.

C'est effectivement réducteur comme évaluation potentiel de présence de dopage ou non mais lorsque je fais référence à cette notion de 'souffrance' apparente, je pense à Di Luca au tour d'Italie qui fini des étapes arrivant en bosse sans ouvrir la bouche alors que la plupart des 'autres' sont en dette d'oxygène.

Je pense également à tonton Riis qui regarde les autres souffrir et qui se dit qu'il attaquerait bien. Je pense à notre copain Duduche qui ratrappe des 'Italiens' dans le final de la Marmotte et qui ne voit rien sur leurs visages ni sueur ni bouche ouverte.

Ce n'est pas un critère du dopage l'aspect visuel, mais il y a beaucoup d'exemples qui montrent qu'il n'est pas 'sain' de voir un gars frais comme une rose alors que derrière, ils sont à la ramasse.
rickyfirst
.

Suivante

Retourner vers Route