Bon déjà une série...
TLR 91 a écrit:cela s'appel de l'humouret au regard du contexte actuel mieux vaut en avoir non?
theo a écrit:Il me semble que quand Hinault dit: "ils nous font chier avec les watts.." c'est plutôt une façon de dire qu'à trop "médicaliser" le cyclisme on en oublie les fondamentaux, cad s'entrainer, prendre plaisir à rouler sans se prendre le choux dans des entrainements avec des cables de partout mesurant tout "scientifiquement" jusqu'au mondre pet de travers..le vélo c'est autre chose qu'un système srm...vino l'avait tout le temps et au bout du compte..![]()
voilà je pense ce que voulait dire le blaireau..homme souvent insuportable, mais champion inégalé...bon j'arrête ricky..![]()
rickyfirst a écrit:TLR 91 a écrit:cela s'appel de l'humouret au regard du contexte actuel mieux vaut en avoir non?
L'humour est comme le dirait Bergson : 'la sanction d'un comportement trop rigide' mais tout en étant d'accord avec cela, je trouve que la dérision n'est peut être pas trop 'utile' dans cette période
triton a écrit:Pour Mayo cela parait évident en raison de ses résultats en dents de scies, mais pour les autres ?
Il y a trop de contradictions, Fignon trouve les attaques de Contador "molles" et d'autres comme Vayer font des calculs bidons devant leur télé avec un chronomètre pour accuser les coureurs de tous se doper. Moi aussi j'ai fait des calculs, ils montent 2 fois plus vite que moi et ça m'impressionne pas plus que ça.
Moreni ne fait rien pendant le tour alors qu'il est dopé, Casar qui est propre gagne avec panache après une chute violente, ...
Comment se fait-il que ce soit l'Equipe qui soit le premier informé (ou en tous cas annonce) les résultats des controles ? Est-ce que le laboratoire de Chatenay-Malabry est fiable? J'en doute après avoir vu le directeur et une technicienne exprimer leur haine du cyclisme, combien l'Equipe leur donne pour avoir les résultats en exclusivité ?
Jean-Marie Leblanc il était naïf ou quoi ? Quel a été son choix : faire le ménage ou engranger de l'argent pour ASO et l'Equipe ?
Je ne pense pas que l'on ait le droit de juger les coureurs, surtout Amstrong qui est quand même un survivant du cancer, à chacun de faire ses choix et d'assumer.

Casar a pour lui le fait qu'au moins visuellement il souffre sur son vélo. Pas uniquement après une chute, le final de l'étape vers Marseille montre un individu qui en chie grave et qui roule au courage (personnellement, je n'ai jamais vu Amstrong souffrir).

29er a écrit:Tiens, vous avez vu, y a un coureur Français qui a arrêté le tour car ils lui ont détecté un cancer des testicules.
Allez, faut le soutenir a coup de piquouses, c'est peut etre notre futur Armstrong Français
Adrien a écrit:Casar a pour lui le fait qu'au moins visuellement il souffre sur son vélo. Pas uniquement après une chute, le final de l'étape vers Marseille montre un individu qui en chie grave et qui roule au courage (personnellement, je n'ai jamais vu Amstrong souffrir).
Je trouve ceci tellement réducteur...
Même si je doute comme certains ici des performances des plus gros moteurs, il faut quand même reconnaître que Lance a toujours eu la rage au ventre.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 26 invités