Aimer être sur le vélo tout simplement

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son vélo de route.

Aimer être sur le vélo tout simplement

Messagede AurelTime » Sam 30 Juin 2007 08:36

Bonjour à tous
Je suis un nouvel inscrit sur ce super forum et j'ouvre un post pour me présenter un peu plus, j'ai 25 ans et je fais du vélo sérieusement depuis 4 ans dans un petit club Ufolep (http://groupecyclolangeac.free.fr) sans toutefois faire de compétition. Je roule uniquement pour le plaisir de faire du vélo, de découvrir des nouvelles routes et rouler entre potes.
J'ai aussi un deuxième métier, celui de chasseur de col !!! et c'est là que je peux m'exprimer le mieux : en montagne
Je suis un touche à tout et j'aime multiplier les expériences, vous le verez avec ces 2 liens qui sont assez paradoxales.

http://routegrandealpe.skyblog.com

http://groupecyclolangeac.free.fr/cr_fleche.htm

Bonne journée à tous les amoureux du vélo, et bonne route à tous, à bientôt :)
AurelTime

Messagede lolo » Mar 3 Juil 2007 17:21

Salut à toi, compatriote !!!
@+
Lolo
lolo

Messagede ericfromfiftytwo » Mar 3 Juil 2007 20:52

j'ai vu sur ton blog que tu as enchainé bcp de cols, tu avais un entrainement spécial pour enchainer tout ce dénivelé ? Tu faisais combien de bornes par jour ?
je serai à peu près dans cette région cet été, je compte faire le col du granier, le mont du chat, le mont révard, le col de la madeleine et le col du grand colombier...

edit : pas en une seule journée ! 8)
1 par jour me suffira amplement !
ericfromfiftytwo

Messagede AurelTime » Mer 4 Juil 2007 19:59

SAlut
Oui nous nous étions bien préparés, en fait j'habite en Auvergne donc c'est facile de s'entrainer sur de la bosse, malheureusement je me suis blessé, tendinite au genoux, un moi avant le départ donc j'ai presque pas pu rouler au mois de Juillet, mais j'avais quand même la condition.