neo a écrit:et surtout combien elles coutent![]()
jul57 a écrit:Chez THM, il y a 3 versions de cette fourche :
* la scapula annoncée à 320gr en 200mm et 355 en 300mm
* la scapula SP annoncée à 260gr en 200mm et 285gr en 300mm
* la scapula SP Tuned annoncée à 235gr (pivot de 200mm), 260gr (pivot de 300mm)
A gauche le pivot de la version Tuned avec l'intérieur du pivot conique et oval !
Les autres versions utilisent un expandeur vissé dans le pivot.
pacou a écrit:jul57 a écrit:Chez THM, il y a 3 versions de cette fourche :
A gauche le pivot de la version Tuned avec l'intérieur du pivot conique et oval !
Bonsoir,
Déterrage de post![]()
Intéressé par une scapula sp tuned en remplacement de ma easton ec90slx pour un gain de poids et même en rigidité (bien que celle de la easton me suffise largement à mon niveau..), je voudrais confirmation que la tuned diffère de la sp simplement par l'omission de l'expandeur;
Y'a t'il une limite de poids sur la tuned;
Il me semble que MIMI25 et rickyfirst entre autres ont la sp, pourquoi ne pas avoir pris la tuned ?
Si le pivot de la tuned est conique et ovale comme dit par jul57, faut-il un expandeur spécial ?
Merci d'avance

pivot de 300mm? combien maintenant et la taille du pivot coupé?MIMI 25 a écrit:Pour la fourche,poids pivot non coupé![]()
A+
pacou a écrit:jul57 a écrit:Chez THM, il y a 3 versions de cette fourche :
Bonsoir,
Déterrage de post![]()
Intéressé par une scapula sp tuned en remplacement de ma easton ec90slx pour un gain de poids et même en rigidité (bien que celle de la easton me suffise largement à mon niveau..), je voudrais confirmation que la tuned diffère de la sp simplement par l'omission de l'expandeur;
Y'a t'il une limite de poids sur la tuned;
Il me semble que MIMI25 et rickyfirst entre autres ont la sp, pourquoi ne pas avoir pris la tuned ?
Si le pivot de la tuned est conique et ovale comme dit par jul57, faut-il un expandeur spécial ?
Merci d'avance
un petit café MIMI? si elle fait 200mm et neuve 300mm, c est 100mm que tu as coupé et je viens de voir juste au dessus les poids, donc tu dois être dans les 256grMIMI 25 a écrit:Si ma mémoire est bonne,il a 50 mm de coupe(douille de 200) et ne me rappelle plus du poids coupé![]()
A+
, pouvait faire une (2,3 ou 4) photo(s), celui ci gagnerait un caramel mou
. Blague à part, si je pouvais avoir une photo d’un vélo sans JDD intégré … Utilisateurs parcourant ce forum: Romdaso, Romdastt et 26 invités