EMMANUEL15 a écrit:Hey Ricky pour une fois je ne te trouve pas objectif
,oui il y a eu des problemes sur certain moyeux ar d une serie 2005 mais depuis tout est rentré ds l ordre et il n y a plus aucuns problémes, si ce n est une usure des roulements pour l AV plus ou moins rapide.
Mais bon a 10euros piece les roulement ceramic pour l av ça solutionne le probléme
Le manque d'objectivité est parfois admissible et compréhensible

.
J'ai acheté en son temps des moyeux AMC version 2005. Ces moyeux étaient vendus comme une amélioration des très problématiques 2004.
Manifestement, malgré les promesses, il restait d'énormes problèmes sur les moyeux arrières. Pour ma part, casse de l'axe, remplacement des roulements, remplacement de la came plate et remplacement de la RL (en clair il restait juste le corps).
Lorsque l'on a vécu cela, je crois qu'il est légitime d'avoir une certaine méfiance lorsque AMC repasse les plats et nous dit qu'il n'y a plus de problèmes à craindre pour les nouvelles versions. En tous cas, ce n'est pas moi qui vait me dévouer pour vérifier cela

.
Je précise également que je n'ai jamais eu aucun problème avec mes AMC avant (3 moyeux utilisés).