J'ai la possibilité de récupérer un vélo de route d'occaz. Je m'en servirai pour l'entrainement sur route uniquement dans l'optique de m'améliorer en VTT, ma pratique principale. Je compte tout de même rouler 2 à 3 fois par semaine avec le route, surtout en hiver où je sors rarement le vtt.
Je roule avec des groupes de triathlètes ou cyclos, pour l'instant avec mon vtt avec des roues montées en slicks. Je veux donc en achetant un route, avoir une machine assez performante, pas une enclume quoi !
On me propose un Look, cadre carbone, pas monobloc, 3 ans, équipé en dura-ace de l'époque, bien entretenu. Double plateau, cassette en 12-26 je crois. Apparemment, c'est un cadre qui a été utilisé par l'équipe crédit agricole, il y a 3-4 ans ( je dis ça parce que je ne connais pas le nom précis du cadre.) Je récupèrerais les roues neuves du nouveau vélo qu'il achète, des most duel je crois, car il garde ces ksyrium. Le mec ne roule qu'en cyclotouriste, pas de courses, il roule plutot pépère, environ 20000km pour les 3 ans.
Combien mettriez-vous pour acheter ce vélo ?