Nouveau site Troc-vélo

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son vélo de route.

Re: Nouveau site Troc-vélo

Messagede pasqup01 » Mer 2 Fév 2022 13:33

Par hasard je suis allé sur Troc ce jour, un moment que je n'y étais plus rendu, et j'ai l'impression d'avoir retrouvé pas mal de chose "comme avant" : favoris, etc... je ne sais pas si c'est récent et si c'est pareil (retour au "comme avant") côté vendeur
"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
pasqup01
 
Messages: 1191
Images: 0
Inscription: Mar 23 Déc 2008 23:27
Localisation: 87

Re: Nouveau site Troc-vélo

Messagede alexP33 » Mer 2 Fév 2022 13:45

Non, cf un précédent post, ça évolue vers un retour à la normale je trouve. Il manque encore les filtres mais pour le reste ça marche.

J'ai expérimenté leur plateforme de paiment... bof. Je pensais que comme LBC il y aurait de fait un suivi des colis mais ce n'est pas le cas.

edit : je corrige ce qui est écris en italique, le suivi est bien dispo sur le site de OBVY, pas sur celui de TV.
alexP33
 
Messages: 760
Images: 1
Inscription: Mer 30 Sep 2015 21:07
Localisation: Sud-ouest de Lyon

Re: Nouveau site Troc-vélo

Messagede frederic ostian » Jeu 3 Fév 2022 09:50

rickyfirst a écrit:Je n'avais plus acheter et réellement chercher du matériel sur Troc Velo depuis quasi 2 ans.

Je viens d'acheter un casque neuf. La transaction c'est bien passée. J'ai fait dans le classique avec un paiement par virement bancaire avant l'envoi du vendeur.

Pour un œil non utilisateur fréquent comme le mien, la nouvelle version n'est pas catastrophique. J'ai eu simplement quelques difficultés avec la navigation lorsque je désire sortir d'un filtre.


D'accord avec toi. De nos jours on voit le complot partout. L'autre jour je conseillais à un copain qui voulait vendre son vélo d'aller sur T-V. Il y est allé et il m'ai dit : super bien ce site :D
je n'imagine pas 1 seconde une boite qui dépense des euros pour faire couler un site. Surtout qu'à la réflexion la vente d'occas c'est en bout de chaine de la vente de matos neuf.
frederic ostian
 
Messages: 717
Inscription: Ven 29 Mai 2009 14:29
Localisation: grenoble

Re: Nouveau site Troc-vélo

Messagede prenard » Mer 9 Fév 2022 10:29

Je viens de recevoir un mail de troc-velo me disant que j'avais des annonces qui arrivaient à expiration... Mais quand je me conecte sur mon compte, je n'arrrive pas à déterminer qu'elles sont ces annonces à renouveller... Je ne vois pas d'indicateur comme sur l'ancien sîte...

Savez-vous comment faire ?

Merci
prenard
 
Messages: 258
Inscription: Lun 6 Oct 2008 17:14

Re: Nouveau site Troc-vélo

Messagede Zadig » Mer 9 Fév 2022 10:46

Laisse tomber. Tu n'es pas le seul à avoir reçu ce mail à tort. C'est un bug.
Zadig
 
Messages: 88
Inscription: Ven 11 Nov 2016 07:14

Re: Nouveau site Troc-vélo

Messagede janotri » Ven 4 Mar 2022 18:05

Quelle galère je ne me fais toujours pas à ce nouveau site.c’est incompréhensible
janotri
 
Messages: 192
Inscription: Ven 4 Juil 2008 22:22

Re: Nouveau site Troc-vélo

Messagede alexP33 » Ven 17 Mar 2023 22:48

Il semblerait que TV voit enfin le bout du tunnel. Depuis quelques temps on a droit à un vrai système de filtres par exemple (plus de taille de cadre pour un cintre) même si cela reste perfectible (balot de ne pas pouvoir choisir la taille des manivelles d'un pedalier).

Je ne suis en revanche toujours pas fan de la plateforme obvy pour la gestion des achats.
alexP33
 
Messages: 760
Images: 1
Inscription: Mer 30 Sep 2015 21:07
Localisation: Sud-ouest de Lyon

Précédente

Retourner vers Route

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités