stef a écrit:qd on parle de puissance en general on parle de la puissance au seuil
moi je fais 430 au seuil ,en max (lors d'un sprint) je ne sais pas
stef a écrit:je veux vexer personne![]()
avez vous deja fait un test d'effort ?
a mon avis 320 watts au seuil ça ma parait peu si vous faites du velo regulierement mais toutes mes excuses si vous vous sentez agressé par ce que j'ai dit
rickyfirst a écrit:stef a écrit:je veux vexer personne![]()
avez vous deja fait un test d'effort ?
a mon avis 320 watts au seuil ça ma parait peu si vous faites du velo regulierement mais toutes mes excuses si vous vous sentez agressé par ce que j'ai dit
Test aujoud'hui pour moi 315 watt au seuil, je peux continuer à rouler ?
bluelines a écrit:Ce n'est pas parce qu'on s'intéresse au light via ce forum qu'on est forcément un coureur de haut niveau !! je revendique fièrement mes 320 watts à 36 ans !! je suis dans un club cyclosportif de 90 licenciés et je me situe parmi les 10 meilleurs, alors oui on peut ètre à 300w et continuer le vélo, de surcroit avec plaisir !!!
stef a écrit:bon j'arrete de repondre sinon ...
stef a écrit:au seuil et pma c'est egale non ?
stef a écrit:comment tu sais ricky que tu fais 315 ?
carbotof a écrit::D pour en revenir au sujet du post, je pense que le cento doit être plus rigide, depuis que cannondale fait un mix alu et carbon sur ses cadres, ils ont fait des vélos confortables mais pas orientés vers l'agressivité et la rigidité de la bête de course
carbotof a écrit::D pour le system 6 je n'ai pas encore eu d'échos, donc vivement que jul nous en parle, mais les différents six 13 sont des déceptions du point de vue compétivité

saveriu a écrit:et dans les cotes

Utilisateurs parcourant ce forum: ANWER00 et 38 invités