29er a écrit:interessant le système de réglage de tension des moyeux. Un peu a la topolino.
Olibabe a écrit:29er a écrit:interessant le système de réglage de tension des moyeux. Un peu a la topolino.
Sauf qu'ici, c'est au niveau des moyeux que c'est réglable... et uniquement à l'arrière, côté opposé à la roue libre. Parce qu'ailleurs, je ne vois pas comment on peut régler quoi que ce soit.

timexav a écrit:c'est très injuste...
je vous trouve tous, très dure concernant MAVIC
Je trouve qu'ils ont fait des gros gros progrès au niveau des .....autocollants![]()
GREG x2pop... a écrit:Je vous trouve très dur avec Mavic, c'est quand même une réf. en la matière, en route comme en VTT..........![]()
Pour la route, les modèle ksyrium sont pas mal, il est sûr qu'en matière de carbone il y a plus exotique mais tout le monde n'as pas le budget extensible......(pour ma part je roule en fullcrum racing 1).![]()
Mais bon j'ai eu l'occas de me faire plaisir avec ses roues avant je roulé en ksyrium équipe 2006 et bon ok je trouve les full crum bcp plus rigide avec un meilleur rendements.........................![]()
Par le suite je souhait passer en roues carbone pour plus de look et un produit bien technique mais bon la route reste secondaire pour moi, je fais plus de VTT......
Et justement en matière de cross-country Mavic c'est le top.....
Pas bcp mieux qu'une paires de Cross-Max, surtout maintenant avec les SLR......Une fiabilité hors du commun avec un rendement super top.....
Ceux-ci n'engage que moi et ma faible expérience.....
gerard a écrit:je suis du meme avis que grerg je vous trouve fres dur avecc mavic qui propose un rapport qualite-prix- nettement superieur a lw.de plus j'ai eu l'occasion de voir de tres pres les proto que mavic avait fabrique pour cofidis l'an dernier la difference avec les enclumes qu'ils vendaient avant est quand meme impressionnant.
ils ont mis le temps mais je pense que leur produit est vraiment aboutit et qu'elles seront fiables des le depart
Arnaud V a écrit:La jante ressemble pas mal à une corima aéro. J'ai du mal à croire à une coincidence...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités