29er a écrit:Comme l'a dit Ricky c'est délaminé.
Si c'est juste la couche cosmétique du dessus c'est pas trop grave, vi le dessous est aussi touché alors la ca sent la fin...
patatrice a écrit:29er a écrit:Comme l'a dit Ricky c'est délaminé.
Si c'est juste la couche cosmétique du dessus c'est pas trop grave, vi le dessous est aussi touché alors la ca sent la fin...
Cosmétique, cosmétique, on n'est pas chez la coiffeuse, toutes les couches comptent.
Et dans ce cas là, j'ai bien peur que l'âme en mousse ne soit recouverte que d'une seule couche, car si il y avait plusieurs couches, elles ne se sépareraient pas aussi facilement.
fdegrove a écrit:patatrice a écrit:29er a écrit:Comme l'a dit Ricky c'est délaminé.
Cosmétique, cosmétique, on n'est pas chez la coiffeuse, toutes les couches comptent.
Et dans ce cas là, j'ai bien peur que l'âme en mousse ne soit recouverte que d'une seule couche, car si il y avait plusieurs couches, elles ne se sépareraient pas aussi facilement.
Salut,
+1
J'ai mes doutes sur la garanti quand meme...Il y a le numero de serie sur le fond de la jante la ou on met le boyau.
Ciao,
carbotof a écrit::D 29er tu me confonds avec ricky

gerard a écrit:donc c'est mort pour vous ? j'ai l'impression qu'elles ont deja ete reparees car un certain endroit on voit la colle d'anciens autocollants corima.
donc peut etre une mauvaise reparation .
29er a écrit:carbotof a écrit::D 29er tu me confonds avec ricky
Humhum![]()
Dis moi, vous vous ressemblez ?
Patatrice : sur les zipp que j'ai, il y a de l'ud sous le croisé. Tu penses que ce n'est pas le cas sur les corima ?
Est ce que la couche de tressé transmet réellement des efforts a cet endroit la ? On n'est pas sur la piste de freinage, et loin des accroches de rayon je trouve.
patatrice a écrit:29er a écrit:carbotof a écrit::D 29er tu me confonds avec ricky
Humhum![]()
Patatrice : sur les zipp que j'ai, il y a de l'ud sous le croisé. Tu penses que ce n'est pas le cas sur les corima ?
Est ce que la couche de tressé transmet réellement des efforts a cet endroit la ? On n'est pas sur la piste de freinage, et loin des accroches de rayon je trouve.
Si je ne me trompe pas les Corima ont une ame en mousse, les peaux sont donc beaucoup plus fines que celles de jantes creuses, par conséquent il est quasi impossible d'utiliser de l'UD seul.
Et dans une couche de taffetas (3 ou 12k) comme celle qu'utilise Corima il y a au moins 50% de fils dans le bon sens
patatrice a écrit:29er a écrit:carbotof a écrit::D 29er tu me confonds avec ricky
Humhum![]()
Si je ne me trompe pas les Corima ont une ame en mousse, les peaux sont donc beaucoup plus fines que celles de jantes creuses, par conséquent il est quasi impossible d'utiliser de l'UD seul.
Et dans une couche de taffetas (3 ou 12k) comme celle qu'utilise Corima il y a au moins 50% de fils dans le bon sens
Je serai tenté de dire la même chose mais quand on mesure l'épaisseur du monolite au niveau des trous de rayon ça fait au moins 3 mm A moins que ce ne soit pas du monolite
gerard a écrit:aujpurd'hui reponse de corima par mail. tres rapide ces gens la.
je peux rouler sans soucis. d'apres eux cela vient du fait que le precedent proprietaire et client de chez corima avait fait retendre les rayons ce qui occasionne un legere deformation de la jante.
ca devait y etre lorsque je les ai achete mais je n'ai pas fait attention
merci pour votre aide
gerard a écrit:je leurs avait envoye une photo de la jante. par contre il m'est conseille de l'envoye chez eux pour une expertise.
je pense quand meme plutot a racheter une jante aero et la refaire monte avec mon moyeu corima.
reste quand meme a savoir combien coute une expertise chez eux. cela m'etonnerais que cela sit gratuit.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 15 invités