Principia

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son vélo de route.

Principia

Messagede corsika » Mer 31 Jan 2007 14:03

Pour distribuer Principia en France, vous verriez qui comme professsionnel sérieux, motivé et qui accepte le challenge ?
light is dynamite
corsika

Messagede FredVT » Mer 31 Jan 2007 20:19

ya deja tellement de marques de cadre vélo..

plus personne ne s'occupe de Principia en ce moment pour la France?
FredVT

Messagede corsika » Mer 31 Jan 2007 21:17

Il n'y a plus personne pour s'occuper d'une marque hors pair qui mériterait largement à être reconnu pour ses avancées technologiques et ses cadres d'une qualité extrême.
light is dynamite
corsika

Messagede rickyfirst » Mer 31 Jan 2007 21:22

corsika a écrit:Il n'y a plus personne pour s'occuper d'une marque hors pair qui mériterait largement à être reconnu pour ses avancées technologiques et ses cadres d'une qualité extrême.

Principia n'a plus les mêmes méthodes de fabrication qu'à l'époque ou il était l'égal de Cannondale dans le travail de l'aluminium.
rickyfirst
.

Messagede bougon » Jeu 1 Fév 2007 08:56

Bonjour (je suis nouveau sur le forum :wink: ),

au sujet de Principia ... apparemment il semble meme exister 2 compagnies bien distinctes d'apres leur site : Principia international et Principia Scandinavia (vu sur le site www.principiabikes.com) :

* Principia in Scandinavia is unrelated to Principia Bikes International. It is a seperate product range and company. If you live in Scandinavia you can view the Scandinavian product range her: www.principia.dk

Effectivement certains cadres ont le meme nom ... mais ne sont pas identiques.

J'ai essayé de les contacter par mail (info@principiabikes.com) mais leur adresse email semble invalide.

Dommage, c'est une marque qui meritait une meilleur diffusion :cry:
bougon

Messagede BIGGAR » Jeu 1 Fév 2007 20:37

vous verriez qui comme professsionnel sérieux, motivé et qui accepte le challenge

C'est tout moi cela :lol: :lol: :lol:

J'avais pris contact avec eux lors du dalon de l'eurobike en 2005, mais il ne semblait pas motivé par le marché francais...
J'y suis retourné cette année, et je trouve qu'ils ont un peu perdu de leur superbe et de leur passion...
BIGGAR

Retourner vers Route