Site Avtbike aux USA

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son vélo de route.

Site Avtbike aux USA

Messagede Mowgli » Ven 15 Aoû 2014 11:41

Bonjour à tous,
Quelqu'un connaît-t-il le site : Avtbike référencé aux USA où à entendu parlé de sa réputation?! De préférence positive ça seras bien. Il est nouveau sûr la toile. Créé en '97 d'après les images. Perso j'ai des doutes. Aussi sûr un sujet d'un forum équivalent à notre veloptimal mais en UK il y à avait aucun retour positif de ce pseudo marchand(comme par hasard) alors que d'après leur 2700fans sûr fcbook etc,.aucun n'est venu témoigné de son éventuelle expérience positive où pas! De plus il est répertorié en : (.com) chose rare,.Alors que presque tout les sites sont en( .fr) (.de) etc,. J'ai vu des belles choses chez eux ça seras d'hommage, .Mais bon , je lance ce-poste on ne sait jamais. Une bonne journée. Cdlt.
Mowgli

Site Avtbike aux USA

Messagede Rogntudju » Ven 15 Aoû 2014 16:17

Par avt tu parles de aspire velo tech ? Si c'est le cas c'est pleine confiance. En quoi un site US en .com est il douteux ? Et 97 c'est pas vraiment récent...
Only a fool will look for logic in the chambers of the human heart...
Rogntudju

Images: 1

Re: Site Avtbike aux USA

Messagede filetta » Ven 15 Aoû 2014 16:28

Est-ce celui si oui ?

http://www.avt.bike/WebStore/merchant.mvc

AspireVeloTech

Si oui c'est un .bike je ne savais même pas que cela pouvait être possible
Site intéressant pour du Chris King notamment
filetta

Images: 1

Messagede LewOlive » Ven 15 Aoû 2014 17:48

Mowgli a écrit:Bonjour à tous,
Quelqu'un connaît-t-il le site : Avtbike référencé aux USA où à entendu parlé de sa réputation?! De préférence positive ça seras bien. Il est nouveau sûr la toile. Créé en '97 d'après les images. Perso j'ai des doutes. Aussi sûr un sujet d'un forum équivalent à notre veloptimal mais en UK il y à avait aucun retour positif de ce pseudo marchand(comme par hasard) alors que d'après leur 2700fans sûr fcbook etc,.aucun n'est venu témoigné de son éventuelle expérience positive où pas! De plus il est répertorié en : (.com) chose rare,.Alors que presque tout les sites sont en( .fr) (.de) etc,. J'ai vu des belles choses chez eux ça seras d'hommage, .Mais bon , je lance ce-poste on ne sait jamais. Une bonne journée. Cdlt.

Je ne connais pas du tout, mais 2 éléments sont à priori très favorables à ce marchand:
-Le paiement Paypal: ceux qui ont déjà poussé Paypal jusqu'au litige savent que c'est hyper sécurisant pour l'acheteur. Les vendeurs qui savent qu'ils risquent un litige lors de la vente de plusieurs produits ne s'y risquent souvent pas. Pour un acheteur, le service d'assurance de livraison, c'est autre chose que ce que propose les différentes CB (plus long, plus procédurier...) Avec Paypal, en 3 clics on peut quasi récupérer son argent
-Les fans Facebook: Quand tu es sur Facebook, tu partages un peu de ton intimité. Aux USA, le public Facebook est plus âgé qu'en France, ce qui permet de toucher les 40-60 ans, alors qu'en France, c'est presque impossible dû à leur quasi absence de Facebook. Quand on a un fan, celui-ci met finalement assez rarement des avis, il comment surtout les produits, les nouveautés et l'actualité. A contrario, si on est mauvais, ça se sait vite, et même en blacklistant, un mauvais vendeur se ferai rapidement une mauvaise réputation.
http://www.velo-perso.com

Distributeur France DeFeet et Ciamillo
Revendeur Rotor et CyclincCeramic
LewOlive

Images: 17

Messagede faber » Ven 15 Aoû 2014 18:56

Ce site est une espèce d'institution qui bosse directement avec Chris King... Ils poussent le vice à rembourser les frais de port si les frais réels sont inférieurs aux frais payés, à une époque ils remboursaient même les droits de douane ! Quant au service client, il est tout bonnement au top. Un site dont devraient s'inspirer beaucoup d'autres.
faber

Messagede jfklatovsky » Ven 15 Aoû 2014 19:02

+1
Commandé le lundi, livré le jeudi.
Et ça à plusieurs reprises.
Ils sont top.
jfklatovsky

Messagede lebad » Ven 15 Aoû 2014 20:12

Y pas plus sérieux et rapide qu'AspireVeloTech !
lebad

Messagede Klarf » Sam 16 Aoû 2014 07:43

J'étais même arrivé à avoir une pièce détaché chris king couleur pewter de la même nuance que mon jeu de direction (à partir de quelques photos).
Autant dire que c'est chose impossible en France, voir même en Europe. Ils sont revendeur officiel Chris King et Cielo entre autre.
Klarf

Images: 6

Messagede pish » Sam 16 Aoû 2014 21:55

Ils ont des tarifs intéressants sur le matos US, envoient à l'international pour une somme très raisonnable, et sont réactifs. Tu peux y aller les yeux fermés.
pish

Images: 2

Retourner vers Route