Mowgli a écrit:Bonjour à tous,
Quelqu'un connaît-t-il le site : Avtbike référencé aux USA où à entendu parlé de sa réputation?! De préférence positive ça seras bien. Il est nouveau sûr la toile. Créé en '97 d'après les images. Perso j'ai des doutes. Aussi sûr un sujet d'un forum équivalent à notre veloptimal mais en UK il y à avait aucun retour positif de ce pseudo marchand(comme par hasard) alors que d'après leur 2700fans sûr fcbook etc,.aucun n'est venu témoigné de son éventuelle expérience positive où pas! De plus il est répertorié en : (.com) chose rare,.Alors que presque tout les sites sont en( .fr) (.de) etc,. J'ai vu des belles choses chez eux ça seras d'hommage, .Mais bon , je lance ce-poste on ne sait jamais. Une bonne journée. Cdlt.
Je ne connais pas du tout, mais 2 éléments sont à priori très favorables à ce marchand:
-Le paiement Paypal: ceux qui ont déjà poussé Paypal jusqu'au litige savent que c'est hyper sécurisant pour l'acheteur. Les vendeurs qui savent qu'ils risquent un litige lors de la vente de plusieurs produits ne s'y risquent souvent pas. Pour un acheteur, le service d'assurance de livraison, c'est autre chose que ce que propose les différentes CB (plus long, plus procédurier...) Avec Paypal, en 3 clics on peut quasi récupérer son argent
-Les fans Facebook: Quand tu es sur Facebook, tu partages un peu de ton intimité. Aux USA, le public Facebook est plus âgé qu'en France, ce qui permet de toucher les 40-60 ans, alors qu'en France, c'est presque impossible dû à leur quasi absence de Facebook. Quand on a un fan, celui-ci met finalement assez rarement des avis, il comment surtout les produits, les nouveautés et l'actualité. A contrario, si on est mauvais, ça se sait vite, et même en blacklistant, un mauvais vendeur se ferai rapidement une mauvaise réputation.