Problème Cannondale Supersix EVO !!!

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son vélo de route.

Problème Cannondale Supersix EVO !!!

Messagede cappipon » Ven 11 Juil 2014 22:09

Bonsoir,
Voilà j'ai un problème avec mon cannondale supersix evo sram REd de 2013.
Après avoir remarqué une usure anormale sur le flan de mon pneu, j'ai constaté que mon pneu frotté sur la base de mon triangle interne.
Il ce trouve que ma roue n'est pas centrée, mais elle est bien monté. (J’ai fais le test avec plusieurs roues et même constat).
J’ai lu sur votre forum que ce problème avait déjà été constaté. (Copie du message ci dessous)
Que dois-je faire?
MERCI

Re: Cannondale SuperSix
Messagede mat55 » Lun 30 Mai 2011 17:35

Sur le modèle que tu as présenté, il y a un défaut qui est apparut assez fréquemment (enfin, tout est relatif vu le débit de la marque), c'est au niveau du triangle arrière qui n'était pas centré, enfin pas dans l'axe, du coup les roues, elles, ne sont pas centrées.
J'ai lu ce problème à plusieurs reprises.[/quote]

Du coup faut que je me ramène avec une roue avant d'acheter pour vérifier tout ça .

Merci du tuyau. ;)[/quote]

moi ,ce n 'est pas la roue qui est mal centrer mais la chaine qui frotte la base en 50x11 et 53x11 pareil. Avec une cassette en départ 12 ,pas de probleme . ça me bouffe le carbon et la chaine aussi par la meme occasion .
mat55

cappipon

Re: Problème Cannondale Supersix EVO !!!

Messagede fredstep » Sam 12 Juil 2014 07:06

que veux tu faire d'autre qu'un retour chez un marchand cannon ? :?
contact impeccable ; mdlbuz,Fb2,corentiiinn,olive38,WWWFabien,Chrisnaim ,Dexxa , TorTor,guezus , faber , jul57 , fred33 , thierryll , tonio69 , fafe28000 ,jeff,tfayet ,ndlc22, duraselle , Bertram

a eviter : gwentitou
fredstep

Images: 2

Messagede Squalito » Sam 12 Juil 2014 07:25

j'ai ce problème avec un VTT GT Zaskar sauf que le pneu ne touche pas la base. GT/Cannondale, même maison, même site de fabrication..., mêmes défauts !
Squalito

Images: 0

Messagede cappipon » Sam 12 Juil 2014 10:28

Merci!!
je voulais juste savoir si, il y avait d'autres personnes dans mon cas! et peut etre qui ne le savent pas.

Note modération : merci de relire attentivement la charte du forum pour comprendre la fermeture de ton sujet.
cappipon

Retourner vers Route