veloflex

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son vélo de route.

Re: veloflex

Messagede JulienCampa » Ven 20 Mai 2022 18:19

Tu as chuté ? J'ai eu la même blague avec on Pirelli mais j'ai déjanté ...

Sinon, j'ai monté une paire de EVO TLR sur mes autres BORA WTO 33... l'avant est moins étanche que l'arrière ... alors que j'ai la même dose de préventif.
Par contre, le préventif que Veloflex préconise est une vraie merde ... il se solidifie dans la valve... il bouche la valve ... impossible de remplir le pneu ... J'ai mis du NoTubes.

Sur la première paire : ils doivent avoir 1500km et par une seule coupure ... par contre le pneu arrière commence à être un peu carré ... mais au pédalage ça ne se ressent pas ...

Ces pneus ont un son d'enfer ... et le touché sur le bitume c'est vraiment comme rouler sur du coton... et les prises d'angles de fou à haute vitesse en entrée de virage... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
If you're climbing through hell, keep riding. Paradise is on the summit.
JulienCampa
 
Messages: 2937
Inscription: Sam 9 Nov 2013 20:59

Re: veloflex

Messagede pasqup01 » Ven 20 Mai 2022 18:26

Non, Dieu merci, pas de chute. Je n'allais pas très vite à ce moment là et puis, c'est un boyau : donc il a bien joué son rôle en me bougeant pas même à plat le temps de s'arrêter
"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
pasqup01
 
Messages: 1191
Images: 0
Inscription: Mar 23 Déc 2008 23:27
Localisation: 87

Précédente

Retourner vers Route

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités