Tout commence en l'an 2000, mon cadre Caad 3, est victime "d'aluminosis".
Le bouclar me propose de me l'échanger en garantie et me propose de l'upgrader contre un Caad 4 qu'il a en magasin.
En magasin il a justement le cadre de mes rêve un THT Titane (marque de chez moi au pays basque sud), les THT sont les cadre titane Look de l'époque Jalabert/ Once.
Moyennant une somme supplémentaire je peux partir avec celui qui deviendra mon fidèle compagnon.
L'année dernière j'utilise toujours mon compagnon de route mais je décide de l'actualiser un peu.
Je contacte donc Bloobird pour qu'il me fasse des stickers style du Bianchi Pista et je décide de poncer et de revernir la fourche Look HSC3.
Je me lâche un peu sur les composants : Jeu de direction Chris King , tige de selle en titane PMP, Potence Thomson S2 (angle -17° j'aime bien le look), une selle Ax !lightness comme sur mes autres vélos et un nouveau groupe SRAM Force.
Voilà le résultat

Voilà il n'a rien de fantastique, il n'est pas le plus léger, ni le plus beau, il a une direction en 1' et un boitier classique mais je suis toujours aussi content de rouler avec lui pour une nouvelle jeunesse.
Merci à Dju du forum pour le groupe et à Bloobird pour les stickers.