corsika a écrit:Sinon comme marque tu verrais quoi pour offrir un choix valable ?
corsika a écrit:merci Ricky, c'est bien ce que je pensais c'est plutôt la galère. Sachant que le collier d'origine monté sur mon Principia a tendance a laisser glisser la tds, je suis obligé de le modifier et apparemment c'est galère...
Mais je ne désepère pas que ça marche après avoir mesuré comme tu l'indiques le diamètre extérieur.
Sinon comme marque tu verrais quoi pour offrir un choix valable ?
patatrice a écrit:corsika a écrit:merci Ricky, c'est bien ce que je pensais c'est plutôt la galère. Sachant que le collier d'origine monté sur mon Principia a tendance a laisser glisser la tds, je suis obligé de le modifier et apparemment c'est galère...
Mais je ne désepère pas que ça marche après avoir mesuré comme tu l'indiques le diamètre extérieur.
Sinon comme marque tu verrais quoi pour offrir un choix valable ?
solution système D enduire la tige avec une poudre à récurer, c'est pas cher et ça marche bien
La composition de ce lubrifiant de montage unique est telle qu'il peut être employé pour monter facilement des pièces aussi fragiles que des tiges de selle, des pédales et des potences. Grâce à ses propriétés d'adhérence, vous réduisez le couple de serrage de 30 % et minimisez les dégradations du matériel! Le lubrifiant de montage Dynamic empêche les pièces de se déformer et de tourner tout en garantissant une excellente protection anticorrosion.
thebiglupin a écrit:Que pensez vous du colier BTP?
J'en acheter un et jamais monté car j'avais peur que ma tige descende d'un coup...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités