Bred42 a écrit:Merci Triton,
Pour le manque de rigidité des RS80 vs les Dura ace, pensez vous qu'il est risqué de tendre un peu plus les rayons sans tensiomètre en faisant pas exemple un quart de tour sur chaque rayon ?
Karbonlite a écrit:c'est mon expérience en vtt quand je faisais 8 kg de moins , de plus bred ne mentionne pas son poids,... comment veux-tu l'aider pour la rigidité?
Karbonlite a écrit:ok la comparaison n'est pas top mais une marque qui monte bien ses roues(montage soigné et rigide) doit quand meme avoir les carctéristiques non?
Bred42 a écrit:Bonjour,
Je suis à la recherche de roues polyvalentes pour de petites sorties (50-60km) sur des parcours valonnés (petites bosses de 3-4km à 6-7%).
J'ai longtemps regardé les roues profilés pour leur look, mais pour avoir des roues profilés par trop lourdes c'est un peu cher.
J'aime les roues rigide, vu la longueur de mes sorties je ne recherche pas forcément le confort, j'hésite donc pour un budget d'environ 400€ entre :
- Les Shimano RS80
- Les Fulcrum racing 3 2013
Eventuellement les Fulcrum racing 4 2013.
Ou les Shimano Dura ace C24 d'occasion : y'a-t-il d'autres différences ques les moyeux avec les RS80, cela vaut-il le coup ?
Merci de vos conseils et avis
Utilisateurs parcourant ce forum: ANWER00, Romdaso, Romdastt et 29 invités