Mon Time et les vôtres ?

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son vélo de route.

Re: Mon Time et les vôtres ?

Messagede AHProt » Mar 15 Nov 2022 14:44

Bonne décision je pense pour le S vu les échanges...
J'imagine que ce sera plus léger en patins ;)

Sans aucun matériel exotique et que des composants plutôt légers mais fiables et facilement trouvables, le mien (à patins donc) est à 6.6 kg avec une transmission mécanique Record 11v et des roues à pneus. Avec une paire de roues boyaux on peut donc facilement descendre à 6.4 kg, ce qui commence à être un poids canon pour les sorties à fort dénivelé !
Il me semble avoir lu un essai sur le Huez à disques par une personne qui avait déjà essayé la version patins => je l'ai retrouvé, il est ici : https://www.3bikes.fr/2019/08/12/test-du-time-alpe-dhuez-01-disc/#:~:text=Bref%2C%20le%20Time%20Alpe%20d,un%20v%C3%A9lo%20n%C3%A9%20pour%20grimper.
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Re: Mon Time et les vôtres ?

Messagede Gumball » Mar 15 Nov 2022 15:27

Je ne sais pas comment je me suis débrouillé pour arriver à 7 kilos avec le mien...
AH01, patins, Campa Record 12v, Campa Bora 35 boyaux... La selle n'est pas super légère mais quand même ! :))
Il y a un loup !
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Re: Mon Time et les vôtres ?

Messagede AHProt » Mar 15 Nov 2022 15:54

Ah oui, c'est bizarre !
Il me semble que le 12V est plus lourd que le 11, mais ça ne se joue pas à des kg ; pareil pour le cadre en taille M qui est forcément un chouilla plus lourd que mon S, mais bon... D'autant que les Bora 35 à boyaux font aux alentours de 1250 g je crois, donc ça fait gagner 200g par rapport aux miennes. Hum, c'est assez mystérieux !...
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Re: Mon Time et les vôtres ?

Messagede Gumball » Mar 15 Nov 2022 16:10

Pesé avec les pédales Look Keo Blade...
Mais bon mon Tarmac est vraiment plus léger.
Bref, il faut juste appuyer plus fort !
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Re: Mon Time et les vôtres ?

Messagede AHProt » Mar 15 Nov 2022 17:18

Mes pédales, ma selle, mes blocages de roues et mon cintre sont sans doute plus légers, mais ça ne suffirait pas à compenser l'écart énorme de 400 g, surtout compte tenu des roues à boyaux ! J'ai aussi une version blanc/noir du cadre, avec la tresse de carbone majoritairement apparente, qui doit être plus légère que la version peinte (je crois ?), mais avec l'écart de poids que nous avons il y a quelque chose qui cloche...
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Re: Mon Time et les vôtres ?

Messagede Gumball » Mar 15 Nov 2022 18:51

Je ne sais que dire, si ce n'est que je n'ai pas chercher à faire spécialement léger sur les périphériques : Cintre et potence 3T alu, selle Aspide superconfort (213g), ruban de cintre BBB 3mm.
Peut-être vérifier ma balance à la noix qui m'a déjà donné du 6.91kg mais je ne suis pas convaincu par le soupèsement à la mano :))
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Re: Mon Time et les vôtres ?

Messagede AHProt » Mer 16 Nov 2022 11:14

Oui, il doit y avoir une histoire de balance parce qu'autrement c'est difficile à comprendre. Je ne mettrais non plus pas ma main à couper sur la fiabilité de la mienne. Mais j'ai un autre vélo qui a été pesé par ailleurs à 7 kg et qui est manifestement plus lourd que mon Time, donc je pense vraiment être assez en-dessous.
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Re: Mon Time et les vôtres ?

Messagede albator83 » Mer 16 Nov 2022 11:56

Possible, après faut voir les périphériques, pneus, etc.
50g par ci par là, ça va vite.
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Re: Mon Time et les vôtres ?

Messagede Gumball » Mer 16 Nov 2022 12:08

albator83 a écrit:Possible, après faut voir les périphériques, pneus, etc.
50g par ci par là, ça va vite.


Comme tu dis, c'est le multiplié qui compte !
Je peux aussi perdre 400g mais la sensation n'est pas la même et bien que n'étant pas un maniaque du poids, la sensation de rouler sur un vélo de 6.5 kilos est bien agréable !
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Re: Mon Time et les vôtres ?

Messagede Speed73 » Mer 16 Nov 2022 21:37

Pour ce qui est de la perte de poids, je dirais qu'il faut d'abord privilégier les masses en rotation pour gagner en performances : des roues à boyaux, avec une paire artisanales, tu pourra gagner facilement 200 grammes, pareil avec un pédalier light, tu pourra obtenir un gros gain et c'est efficace à mon sens que de gagner du poids sur une pièce inerte : comme une potence (bon, j'avoue, ce sont des choix purement personnels mais pas dénués pour autant de sens :) ), mais honnêtement 7 kg sur vélo comme celui-ci, c'est correct car rien quand tu vois la longueur du tube de direction, : çà commence à être important déjà et forcément, cela influe sur le poids global.

Time, ce n'est pas aussi ce qui se fait de plus léger niveau cadre : construction très qualitative et aspect massif du cadre, en contrepartie, c'est presque la garantie absolue de ne pas voir le cadre casser sous la contrainte du cycliste ou à cause d'un défaut de fabrication : suffit de voir les différences entre 2 cadres time : un à patins et l'autre à disques : çà donne tout simplement l'impression que la version patins est sur-dimensionné, en comparaison le modèle disques, on à vraiment l'impression qu'ils ont faits le strict minimum pour l'adapter à ce type de freinage : çà tranche clairement avec la concurrence ou il y peut y avoir des grosses modifications visuelles entre les 2 types de cadre.

Un gain de poids sur le cycliste présente un avantage non-négligeable en termes de perfs, surtout si l'on en profite pour se muscler : d'ailleurs à propos de tes problèmes après 80 km, à part si tu as des soucis de santé, mais rien qu'avec 45 minutes de musculation 3/4 fois par semaine, qui te permettront de renforcer au niveau du dos : fini les douleurs passés 80km et çà te permettra de gagner en plus en performances, puissance et explosivité lors de tes sorties, si tu couples celà avec du vélo ou d'autres sports :mrgreen:
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Re: Mon Time et les vôtres ?

Messagede Gumball » Jeu 17 Nov 2022 15:05

Speed73 a écrit:Pour ce qui est de la perte de poids, je dirais qu'il faut d'abord privilégier les masses en rotation pour gagner en performances : des roues à boyaux, avec une paire artisanales, tu pourra gagner facilement 200 grammes, pareil avec un pédalier light, tu pourra obtenir un gros gain et c'est efficace à mon sens que de gagner du poids sur une pièce inerte : comme une potence (bon, j'avoue, ce sont des choix purement personnels mais pas dénués pour autant de sens :) ), mais honnêtement 7 kg sur vélo comme celui-ci, c'est correct car rien quand tu vois la longueur du tube de direction, : çà commence à être important déjà et forcément, cela influe sur le poids global.

Time, ce n'est pas aussi ce qui se fait de plus léger niveau cadre : construction très qualitative et aspect massif du cadre, en contrepartie, c'est presque la garantie absolue de ne pas voir le cadre casser sous la contrainte du cycliste ou à cause d'un défaut de fabrication : suffit de voir les différences entre 2 cadres time : un à patins et l'autre à disques : çà donne tout simplement l'impression que la version patins est sur-dimensionné, en comparaison le modèle disques, on à vraiment l'impression qu'ils ont faits le strict minimum pour l'adapter à ce type de freinage : çà tranche clairement avec la concurrence ou il y peut y avoir des grosses modifications visuelles entre les 2 types de cadre.

Un gain de poids sur le cycliste présente un avantage non-négligeable en termes de perfs, surtout si l'on en profite pour se muscler : d'ailleurs à propos de tes problèmes après 80 km, à part si tu as des soucis de santé, mais rien qu'avec 45 minutes de musculation 3/4 fois par semaine, qui te permettront de renforcer au niveau du dos : fini les douleurs passés 80km et çà te permettra de gagner en plus en performances, puissance et explosivité lors de tes sorties, si tu couples celà avec du vélo ou d'autres sports :mrgreen:


Je te remercie pour tes commentaires auxquels je souscris sans réserve !
Evidemment je suis informé de tout cela et les roues à boyaux sont déjà de la partie, on peut faire mieux mais des Bora One 35 avec Véloflex c'est déjà honnête. Comme tu l'as souligné je ne gagnerais pas grand chose à changer la selle par exemple si ce n'est un plaisir de l'esprit à passer sous les 7kilos avec pédales. Pesé il y a qq instants je suis à 7.11 avec les Look Keo et 6.83 sans.
Quant au gain de poids, je n'ai pas non des masses à perdre avec 1,72 pour 64 kilos. Travailler les rhomboïdes pour les longues distances et faire de la muscu : oui tu as raison une fois de plus !
Tout ça est une question de volonté et d'objectifs que l'on souhaite se fixer, pour ma part je suis un modeste amateur avec un niveau tout aussi modeste. Pas de compteur devant moi, Strava dans la poche arrière et sortie axée sur le plaisir, ce qui n'empêche pas le goût de l'effort et l'envie de battre ses PR. Le débrief se fait une fois arrivée avec un café et les doigts en éventail :)

Encore merci de te commentaires.
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Re: Mon Time et les vôtres ?

Messagede smog89b » Jeu 17 Nov 2022 19:26

Merci à tous pour vos contributions.
Je pense que je vais prendre le modèle à patins. Je suis conscient que ce n'est pas un investissement orienté "futur" mais c'est déjà un grand luxe pour moi si je peux avoir un Time...
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Re: Mon Time et les vôtres ?

Messagede Gumball » Jeu 17 Nov 2022 20:05

smog89b a écrit:Merci à tous pour vos contributions.
Je pense que je vais prendre le modèle à patins. Je suis conscient que ce n'est pas un investissement orienté "futur" mais c'est déjà un grand luxe pour moi si je peux avoir un Time...


Et l'option seconde main ?
J'ai acheté mon cadre ADH01 1900 euros, en parfait état, il trainait comme une âme en peine sur Troc Vélo...
ça te laisserait un peu de cash pour te lâcher sur les périphériques !
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Re: Mon Time et les vôtres ?

Messagede smog89 » Jeu 17 Nov 2022 20:28

Gumball a écrit:
smog89b a écrit:
Et l'option seconde main ?
J'ai acheté mon cadre ADH01 1900 euros, en parfait état, il trainait comme une âme en peine sur Troc Vélo...
ça te laisserait un peu de cash pour te lâcher sur les périphériques !


Oui, absolument, c'est une option que j'envisage aussi. Je regarde régulièrement. Merci !

PS : j'ai dû créer un autre pseudo parce qu'après reconfiguration sur mon ordinateur, il refusait de prendre mon identifiant/mdp... Et c'est rentré dans l'ordre... 89 et 89b c'est bien la même personne...
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Re: Mon Time et les vôtres ?

Messagede Speed73 » Jeu 17 Nov 2022 21:40

L'occasion, je ne pourrais jamais : trop maniaque, mais oui, je pense que l'on peut faire de bonnes affaires, à condition de se déplacer.

Mais en neuf en on peut trouver de belles affaires des fois, par exemple chez un pro dans le haut de la france (sur LBC) : AH01 (finition holographique : un sorte d'anthracite avec un lettrage holographique : faut aimer) en Chorus 12 méca patins, roues zonda alu en taille M : 3200 ou 3300€ et aussi un AH21 couleur violet métallisé et détails + lettrage en carbone vernis :P ) mais disques, Chorus 12 méca mais disque, cette fois, par contre roues shamal carbone :) , taille M aussi, 7.8 kg pour 3600€
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Re: Mon Time et les vôtres ?

Messagede GP210 » Dim 20 Nov 2022 18:24

Pour partage, j'ai un Time AH 01 en taille S.
je fais 1,75m EJ = 79 cm, sortie de selle : 70,5 cm
L'étude posturale me donnait une potence de 120 mm que je vient de changer pour une 100 mm, suite à des douleurs aux cervicales :oops: , quand j'enchaine des sorties sur plusieurs jours.

Le M est très grand pour moi

Dans l'esprit de faire un vélo montagne, le plus léger possible, j'ai pris le cadre patins sans la fourche Activ.
Monté en Ultégra sans DI2, sans cockpit carbone, je vélo fait 7,3 kgs avec des roues pneus alu Macadam.
J'en suis très satisfait, même si je dois confirmer ma posture pour les douleurs aux cervicales. :D
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Re: Mon Time et les vôtres ?

Messagede Gumball » Lun 21 Nov 2022 10:39

GP210 a écrit:Pour partage, j'ai un Time AH 01 en taille S.
je fais 1,75m EJ = 79 cm, sortie de selle : 70,5 cm
L'étude posturale me donnait une potence de 120 mm que je vient de changer pour une 100 mm, suite à des douleurs aux cervicales :oops: , quand j'enchaine des sorties sur plusieurs jours.

Le M est très grand pour moi

Dans l'esprit de faire un vélo montagne, le plus léger possible, j'ai pris le cadre patins sans la fourche Activ.
Monté en Ultégra sans DI2, sans cockpit carbone, je vélo fait 7,3 kgs avec des roues pneus alu Macadam.
J'en suis très satisfait, même si je dois confirmer ma posture pour les douleurs aux cervicales. :D


Si tu n'as pas coupé le tube de fourche, les entretoises sont peut être une solution ?
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Re: Mon Time et les vôtres ?

Messagede GP210 » Lun 21 Nov 2022 16:38

Bonne remarque.
J'ai 34 mm d'entretoise. Tout est mis sous la potence.
Je pensais travailler la posture ou faire du renforcement musculaire pour les cervicales. Je dois en parlé à mon kiné.
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Re: Mon Time et les vôtres ?

Messagede Speed73 » Ven 25 Nov 2022 12:58

Faut faire du renforcement musculaire : tu peux trouver des exercices sur internet...
Perso, je ne suis pas trop kiné : suite à de grosses blessures en musculation, déjà il y a fallu que je trouve le bon médecin qui fasse le bon diagnostic, et ensuite le kiné pendant plusieurs mois : une fois "guéri", j'ai écouté ses conseils et les premières fois à la salle : des douleurs horribles même avec des charges faibles, j'ai vraiment cru que j'allais devoir mettre une croix à jamais sur la musculation, vélo,etc...

C'est seulement après avoir écouté les conseils d'autres sportifs qui ont eu les mêmes soucis que j'ai pu m'en sortir.
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Re: Mon Time et les vôtres ?

Messagede GP210 » Dim 8 Jan 2023 11:39

J'ai trouvé un Kiné spécialisé en cyclisme. Il me fait des étirements aux niveaux des cervicales pour retrouver de la mobilité et de l'amplitude. Qq exercices des renforcements musculaires pour améliorer ma posture. J'en suis très satisfait. En complément, je vais faire une étude posturale avec lui à la fin du mois. Je vous tendrai informé du résultat et des sensations obtenues.
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Re: Mon Time et les vôtres ?

Messagede smog89 » Dim 8 Jan 2023 16:28

GP210 a écrit:J'ai trouvé un Kiné spécialisé en cyclisme. Il me fait des étirements aux niveaux des cervicales pour retrouver de la mobilité et de l'amplitude. Qq exercices des renforcements musculaires pour améliorer ma posture. J'en suis très satisfait. En complément, je vais faire une étude posturale avec lui à la fin du mois. Je vous tendrai informé du résultat et des sensations obtenues.


Content pour toi si ça porte ses fruits !
Il y a un truc qui est efficace aussi, en plus de ça, c'est l'électrostimulation. Il t'en a peut-être parlé ?
J'avais des douleurs régulièrement après de longues sorties (musculaires, dues à des tensions au niveau des trapèzes moyens et inférieurs, même si la "douleur" était plus haute).
Étirements du dos régulièrement, et électrostimulation (programmes massages et capillarisation) ont réglé le problème.
En plus tu trouves des Compex ou équivalents pas chers en occasion, c'est un bon investissement (et je ne parle pas de l'intérêt en musculation aussi, ça m'a sauvé d'un syndrome rotulien).
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Re: Mon Time et les vôtres ?

Messagede alexP33 » Dim 8 Jan 2023 17:23

Mon "hygiène" de sportif moyen : une séance de renforcement musculaire et une séance d'étirements par semaine. Plus besoin d'aller engraisser les kinés et toubibs du sport dont un certain nombre est plus préoccupé par le nombre de fois qu'on y va que vraiment nous soigner ! Après 2 fois les croisés du genou gauche et pleins de compensations pas vraiment corrigées par ce brave corps médical j'ai décidé de me débrouiller seul et ça tient depuis 8 ans maintenant malgré quelques préparation et ultra-trails qu'on peut qualifier de traumatisant je crois.
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Re: Mon Time et les vôtres ?

Messagede smog89 » Dim 8 Jan 2023 18:10

Je suis assez d'accord. Pour avoir fréquenté un certain nombre de kinés (mais c'est pareil pour les médecins du sport), l'expérience (et le bon sens) me font m'en éloigner autant que possible. Ça n'empêche qu'il y a des bons, mais pas forcément beaucoup...
Il faut surtout qu'ils soient sportifs eux-mêmes, et si possible dans le sport que l'on pratique je crois.
C'est curieux qu'il y ait autant de divergences dans les techniques de soin des kinés.
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Re: Mon Time et les vôtres ?

Messagede Speed73 » Dim 8 Jan 2023 20:45

Musculation 3 à 4 fois par semaine depuis 3 mois : j'ai bien pris au niveau des pectoraux, des bras et surtout les jambes (merci la mémoire musculaire), malgré çà j'arrive encore à avoir mal au dos parfois.

La dernière sortie, j'ai fait demi tour 300 mètres avant la fin du col (route pourrie) à cause d'un mal de dos qui commençait à devenir insupportable (j'avoue : j'ai pas mal forcé sur les chocolats durant les fêtes :mrgreen: ) , certes le GP 5000 était gonflé à 7.5 bars : j'ai fini la sortie à 5,5 bars :D : c'est sûr que je vais revendre un de mes deux vélos et peut être même les 2 , le souci, c'est qu'avec les cadres à patins, tu passes maxi du 28, et sur des roues en C17 en tubeless ready, bon courage pour le montage et démontage (en plus d'avoir un peu bien rond), C19 un peu moins certainement (bon j'ai encore jamais tester de tubeless), mais aujourd'hui, il y a du C21, comme les shamal : qui en plus d'offrir un bon maintien du pneu, doivent faciliter le montage et démontage, y compris en tubeless.

Donc le prochain vélo sera à disques, tubeless, et je claque minimum du 30 pour le pneu arrière : pour les grosses sorties, c'est obligatoire.
J'avoue que j'aime les choses simples, mais avec l'arrivée du freinage à disques qui permet le montage de pneus en plus grosse sections sur des jantes plus larges et du tubeless qui offre des pressions plus basses ainsi que des cadres plus typés confort qui restent relativement performants, on ne peut pas nier qu'il n'y pas eu d'évolution.
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Re: Mon Time et les vôtres ?

Messagede jeanmimi88 » Lun 9 Jan 2023 15:07

Je cherche le sujet Mon Time et le votre .... :roll:
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Re: Mon Time et les vôtres ?

Messagede splitwee » Lun 9 Jan 2023 15:17

Ca fait bien longtemps qu'il n'y a plus de modérateurs sur ce forum... :lol:

Note modération : il y a bien une modération. Tu devrais être bien placé pour le savoir, tu es un des meilleurs clients de l'équipe de modération avec tes interventions ne contenant en priorité que des attaques personnelles au lieu d'éléments techniques dont tu as la primeur exclusive. Pour revenir au sujet présent: effectivement deux intervenants ont un peu pris en otage pour échanger sur leurs soucis physiques. Merci à eux de continuer la discussion soit dans un sujet spécifique dans la bonne rubrique du forum soit en privé.
Dernière édition par splitwee le Mar 10 Jan 2023 09:53, édité 1 fois.
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Re: Mon Time et les vôtres ?

Messagede smog89 » Lun 9 Jan 2023 18:39

C'était suite à la discussion sur le choix d'un Time, ça a dérivé un peu mais je ne crois pas non plus que ce soit si grave par rapport à de nombreux sujets au contenu subjectif qui n'apporte rien.

Je suis encore hésitant sur mon futur Time, entre taille exacte (encore quelques vérifications à faire) et choix patins/disques même si a priori je vais rester sur les patins.
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Re: Mon Time et les vôtres ?

Messagede splitwee » Mar 10 Jan 2023 10:00

C'est vrai que Time a cet "avantage" en 2023 de toujours proposer ses cadres en versions Disc et Patins, mais pour combien de temps encore?
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Re: Mon Time et les vôtres ?

Messagede Arph » Mar 10 Jan 2023 13:33

Autant je suis un bon rétrogrouch, autant en 2023 je trouve ça surprenant d'acheter un vélo neuf à patins. Tu prévois de n'acheter que le cadre et de monter du matos que tu as déjà ? Du mécanique à disques si tu ne veux pas t'embêter avec de l'électronique je comprends tout à fait, mais le patin c'est malheureusement mort, il n'y a plus de groupes à part Campa... et pour les roues ça va être pareil...
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Re: Mon Time et les vôtres ?

Messagede smog89 » Mar 10 Jan 2023 19:06

Arph a écrit:Autant je suis un bon rétrogrouch, autant en 2023 je trouve ça surprenant d'acheter un vélo neuf à patins. Tu prévois de n'acheter que le cadre et de monter du matos que tu as déjà ? Du mécanique à disques si tu ne veux pas t'embêter avec de l'électronique je comprends tout à fait, mais le patin c'est malheureusement mort, il n'y a plus de groupes à part Campa... et pour les roues ça va être pareil...


Disons que j'ai mes roues... Mais je n'ai pas spécialement d'autre matos.
Ça m'embête un peu de ne pas pouvoir interchanger mes roues avec mon autre vélo. Mais bon, je pèse le pour et le contre et c'est vrai que l'avenir est plutôt au disque...
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