buitonni a écrit:je roule actuellement sur une decathlon carbon (qui n'est pas en carbone) et je craque actuellement pour la pazzaz carbone...
buitonni a écrit:merci pour vos réponses, sinon je suis très tenté par la san marco apside composite qui est réputée très confortable...
rickyfirst a écrit:buitonni a écrit:merci pour vos réponses, sinon je suis très tenté par la san marco apside composite qui est réputée très confortable...
Une selle est très personnelle mais je ne connais personne qui ai trouvé l'aspide confortable. Elle a d'autres avantages (rapport poids/prix) mais certainement pas le confort.
lolo a écrit:rickyfirst a écrit:buitonni a écrit:merci pour vos réponses, sinon je suis très tenté par la san marco apside composite qui est réputée très confortable...
Une selle est très personnelle mais je ne connais personne qui ai trouvé l'aspide confortable. Elle a d'autres avantages (rapport poids/prix) mais certainement pas le confort.
Si ! Si !
J'en connais un, c'est moi !
rickyfirst a écrit:lolo a écrit:rickyfirst a écrit:buitonni a écrit:merci pour vos réponses, sinon je suis très tenté par la san marco apside composite qui est réputée très confortable...
Si ! Si !
Tu dois avoir un c....l particulier![]()
Plus sérieusement, j'ai difficile à classer l'aspide. A mon sens elle n'est pas dans les selle plate style SLR mais elle n'est pas dans les selle creuse style alliante ou AX Lightness.
Peux tu me dire quel autres selles apprécies tu ?
lolo a écrit:rickyfirst a écrit:buitonni a écrit:merci pour vos réponses, sinon je suis très tenté par la san marco apside composite qui est réputée très confortable...
Si ! Si !
Olibabe a écrit:Pour être confortable, une selle carbone doit avoir une coque souple qui prend bien la forme de ton fessier.
La Flite carbone est par exemple dans ce cas et est un vrai palace. .
biker a écrit:j'ai possédé une slr carbone.
en ce qui me concerne,je l'ais vite bradée.
une fois que tes fesses sont échauffées,c'est fini tu ne peux plus l'utiliser.
j'avais carremment attrapé un kiste sur une des mes fesse.
je ne te parle même pas des divers échauffements quelle m'a fait.
actuellement j'ai une flite et une san marco concord.
il parait quel est super cherepoia a écrit:Fizik arrive avec sa nouvelle arione carbone je ne sais pas comment ce sera niveau confort ?
http://www.cyclingnews.com/photos/2006/ ... l_top_view
neo a écrit:il parait quel est super cherepoia a écrit:Fizik arrive avec sa nouvelle arione carbone je ne sais pas comment ce sera niveau confort ?
http://www.cyclingnews.com/photos/2006/ ... l_top_view
Utilisateurs parcourant ce forum: Romdastt et 44 invités