993flo a écrit:Il y a un magazine quil l'a déjà testé il me semble.
Herminator a écrit:Le plus simple ne serait ce pas d'envoyer à mail à l'importateur france ? c'est lui qui est le plus au courant non ?
styang a écrit:c'est bien ca, le mien devrait arriver fin fevrier.
mais j'avoue encore hesiter avec le soloist, qui me conviendrais moins bien je pense( plus lourd et il faut les jambes).
mais il est tellement beau par rapport au R3
EMMANUEL15 a écrit:styang a écrit:c'est bien ca, le mien devrait arriver fin fevrier.
mais j'avoue encore hesiter avec le soloist, qui me conviendrais moins bien je pense( plus lourd et il faut les jambes).
mais il est tellement beau par rapport au R3
Justement d aprés beaucoups de test le soloist serai plus facile a emmener que le R3 alors pour une diférence de 300gr le soloiste et je pense un vélo beaucoups plus passe partout avec une rigidité latérale moindre que le R3 qui est totalement bridé par son tub squerovale.
jeffmla a écrit:pour la dispo, c'est apparement fin fevrier , debut mars mais j'ai cru comprendre qu'il y avait un beau succes et que la premier fournée etati deja vendue
EMMANUEL15 a écrit:
Justement d aprés beaucoups de test le soloist serai plus facile a emmener que le R3 alors pour une diférence de 300gr le soloiste et je pense un vélo beaucoups plus passe partout avec une rigidité latérale moindre que le R3 qui est totalement bridé par son tub squerovale.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar, Romdaso et 29 invités